Star Wars Jedi Fallen Order bat des records de ventes (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13648 Crédits

Plus de jeux, et plus de diversité aussi : je donnerai n'importe quoi pour un nouveau "Tie Fighter" avec toute la modernité actuelle qui s'impose.

dimanche 02 février 2020 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

dosvolcans

1375 Crédits

J'adore se jeu , je l'ai déjà recommencé trois fois ont pourrais presque en faire un film avec de très beaux personnages Magnifique   

dimanche 02 février 2020 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

2999 Crédits

Je n'ai pas encore acheté ce jeux, mais d'après ce que j'en ai vus, ça à l'air plutôt pas mal.

lundi 03 février 2020 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

ANIKILIVE

116 Crédits

Tout à fait normal ce jeu est une réussite, respect de l'univers , jouabilité, graphismes, musique, mise en scène, quelques originalités bien trouvé , difficulté bien dosé.

Bravo un grand bravo aux concepteurs et EA.

mardi 04 février 2020 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

zero666

3227 Crédits

J'ai acheté, Très bon jeux, enfin un bon jeu de star Wars.

mercredi 05 février 2020 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

spectraciel

52 Crédits

Une dinguerie ce jeux !

lundi 17 mars 2025 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Beard Moss ou mousse beard --- Cette mousse pousse sous forme d’épaisses couches recouvrant les branches des arbres mogos. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide