Star Wars Rebels : 8 ans après ROTS ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je cite : il semblerait que des adolescents commencent à se rebeller face à l'Empire.
    OOOOOOOOOOOOOOOOH non les Goonies dans l'espace !

    lundi 30 septembre 2013 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Si les Impériaux ont déporté ou même exécuté le Justin Bieber de là-bas ou leurs chatons (ndlr : les One Direction) - la Force les bénisse pour cela - alors oui, il y a des risques qu'ils se retrouvent contre des adolescents en masse.
    Serait-ce pour ça qu'ils ont perdu la guerre ? :pens:

    lundi 30 septembre 2013 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-09-30 18:45, bawa a écrit:
    Je cite : il semblerait que des adolescents commencent à se rebeller face à l'Empire.
    OOOOOOOOOOOOOOOOH non les Goonies dans l'espace !




    Juste je tiens à dire qu'il faut respecter au plus haut point Les Goonies qui est un des films les plus excellent de tous les temps. :cli:

    mardi 01 octobre 2013 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Ha oui, très bon les Goonies.

    mercredi 02 octobre 2013 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Huit ans après ROTS?
    Y’a pas grand-chose niveau UE, Droids, Le Coup de Paradis et c’est à peu prêt tout.
    Donc ça va puisque c’est assez vierge comme période.

    vendredi 04 octobre 2013 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide