[Star Wars Rebels] Le making of de la présentation !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Star Wars Rebels on vous en parle beaucoup, et ça risque de continuer pendant un bout de temps. Si pas mal de news ont été dévoilées lors du Comic Con de New York, il y en a encore à gratter dans une vidéo officielle qui explique la gestation de cette nouvelle série. Dave Filoni nous y explique qu'il veut du neuf et du frais par rapport à The Clone Wars. On peut y apercevoir pas mal de visuels connus et moins connus, et c’est toujours super de voir une série se construire autour d'une équipe. Celle-ci est pratiquement la même que pour TCW et chacun est bien dans son rôle. On prend les mêmes et on recommence ! Bien sûr, Dave manie la langue de bois pour ne pas lâcher d'informations plus que prévu. Par exemple, lorsqu'on lui demande si on retrouvera des personnages de TCW, il se contente de dire que les gens ont bien aimé Ahsoka et Rex. Traduction : "J'dis ça, j'dis rien." Enjoy !





    "George, tu connais Dave Filoni ?"
    "Nan, c'est qui ?"
    "Un gars, mais il a un chapeau."

    jeudi 17 octobre 2013 - 17:18 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide