Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38831 Crédits Modo

    le Starday 2 a été annoncé depuis peu et voici déjà le nom d'un acteur qui sera présent! Il s'agit de Mike Quinn alias Nien Numb le copilote de Lando Calrissian dans le Retour du Jedi!

    dimanche 18 avril 2004 - 10:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Excellent, un acteur que je n'ai pas encore rencontré. J'y serai sans aucune hésitations...

    dimanche 18 avril 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tiens en voilà un que je n'ai jamais vu sans son costume. Je suis curieux de voir la tête qu'il a.

    dimanche 18 avril 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    AH ah ah je la savais je l avais dis nien numb sera la !!! il reste plus que boba fett jeremie buloch et je serai ravie cite je prepare mes billet de train
    mais di donc j espere qu il sera la car l annee dernier antony daniels etait prevu mais il etait pas la !!!

    dimanche 18 avril 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    ouais bof. Cet acteur ne m'interesse pas énormément !
    Mais c pas mal !

    Juste...normalement on devait savoir que à partir du 25.... :help:

    dimanche 18 avril 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'ai pas sa dédicasse alors je serais la, ça c'est sur. Je commence déja a compter les jours. 8-)

    dimanche 18 avril 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ba moi quand je vais à une convention je prend juste les dédicasses qui m'interesse. Et non pas toute selle que g pas !

    dimanche 18 avril 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide