Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    A mon dieu qu'il est sublime!

    Brandissant sa main (comme son buste d'ailleur) le maitre du coté obscur, cape dans le vent, sortira en Mai, et enverra aux oublietes le Vador 2 Attakus (pas le premier!).

    Franchement que dire à part que cette statuette est sublime,imposante, ravissante et mesurera entre 35 et 40 cm pour 200$.

    D'après une autre info, Boba fett suivra de près cette sortie. Enjoy!

    A noter également pour votre agenda de mai, Leia disguise bussh mais cette fois ci en buste. Le visage de Leia reste à désirer mais le corps est parfait.

    Voivi donc le lien et n'oubliez pas d'agrandir les photos!!! (lien supprimé car non accessible)

    mardi 14 décembre 2004 - 16:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Salut,

    c vrai qu'il va être beau ce Vador et $200 c pas exagéré (quand on compare à Attakus). Pour ce qui est de boussh, c vrai que le visage n'est pas terrible. On a beaucoup de mal à reconnaitre Leia. Mais bon, on pourra toujours lui laisser le casque.

    Jeditalia :jed:

    mardi 14 décembre 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Entierement d'accord avec toi , Lex. Il est magnifique, représenté dans la pose la plus connue de tout l'univers SW.
    C'est vrai, en plus, qu'il est plus beau que l'Attakus Vador 2, qui ne m'avait pas autant impressionné que le Vador 1.
    J'espere qu'au niveau prix, ça va le faire ( 200 $ la-bas + les taxes, ça donne combien chez nous ?) et, dans ce cas, ça pourrait devenir une futur acquisition.

    mardi 14 décembre 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Passerai tu du coté Gentle Giant de la force question statuette mon cher lex?
    En tout cas il est sublime, bien mieux que le Vader2 d'attakus! Mais comme tu le dit si bien le 1er reste le meilleur! Surtout dans nos chaumières respectives mdr!

    mardi 14 décembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est sur ça claque !!!
    et ce n'est pas trop cher pour ce que c'est !!

    mardi 14 décembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Lex t'as un wagon de retard !!
    vas jeter un coup d'oeil sur les produits derivés dans le forum....

    darkvadid

    mardi 14 décembre 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    La statuette de Dark Vador elle super belle j'adore la cape elle est trop belle mais c'est trop chere :ple:

    mardi 14 décembre 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    MA GNI FI QUE...enfin une représentation digne du personnage.
    Ce qui manque à ma collec car j'ai abandonner la chasse au Vador1 takus!!!

    Celui-là, je le raterais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    ;)

    mardi 14 décembre 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Seb:

    en fait, je suis fidèle a attakus mais avec aucune tatuette avant fin 2006 faut bien que je continue ma collection!

    qui plus est, tu es ok avec moi je le sais, il est sublime et avec boba a coté ca va vraiment l faire.


    et avec un bijou pareil franchement comment ne pas resister

    mardi 14 décembre 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: ben franchement la pose a l'air bien mais on le voi pas tres bien pour l'instant! je suis pa aussi enthousiaste que vous! je ne lui trouve rien d'extraordinaire! pour l'instant je suis 100% attakus! et 200% avec eu aussi si il baissé leur prix! lol :sabera:

    mardi 14 décembre 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Après une longue senace de bavage devant, je pense que cette statuette sera encore plus belle que n'importe quelle autre:
    sa cape etant dans le vent, est est retourné sur le coté droit (on voit la doublure) avec un peu de chance, vador a dans son autre main le sabre allumé pointé vers le bas...et le coté gauche totalement sans cape....alléchant

    mardi 14 décembre 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Cette statuette est magnifique mais pourqoi tout ce qui touche à star wars est cher ! 200$, c'est tout de même une belle somme !!!

    mardi 14 décembre 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est clair que pour ceux qui ont fait une croix sur le Vador1 d'Attakus pour cause de tarif tres élevé ( comme moi !! ) , cette statuette est une magnifique alternative.
    De plus sa sortie étant pour mai, ça permet de mettre de coté suufisament a l'avance.
    Et, pourquoi pas, ne serait-il pas dispo lors du CRV 2005 ?
    ( Si CRV il y a ....)

    mardi 14 décembre 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Lol lex attend d'avoir plus de photos pour dire de telles choses mdr! Pour l'instant c'est le Vader1 le meilleur de plus la pose est plus réaliste! mais ej te comprend et moi aussi je bave devant!
    J'avais pas tilté en plus que c'était la meme pose que le buste!
    Si c'est la meme pose que le buste pour boba....je sens que je me laisserai bien tenté aussi apres quelques litres de bave!

    M1ck : jvai envoyer un mail à arkham pour voir si ca se concrétise.

    mercredi 15 décembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide