Succès de TOR au Comic-Con de San Diego!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    Pour ceux qui n'auraient pas pu se rendre au Comic-Con cette année, c'est à dire la plupart d'entre nous, le site officiel nous fait profiter d'une vidéo tournée lors de se rassemblement.
    The Old Republic y a remporté un franc succès et des milliers de fans ont pu essayer la future bombe de LucasArts et Bioware.
    Les stands de ceux-ci furent pris d'assaut par les joueurs ce qui attise encore plus l’engouement pour ce jeu tant attendu.
    Jetez un œil à la vidéo ci-dessus afin d'avoir un aperçu de se qui s'y est passé ;)!

    Toujours pendant le Comic-Con, , quelques chanceux ont eu l'opportunité de jouer à une zone litigieuse que les héros de la République pourront découvrir assez rapidement au cours de l'aventure.
    Dans cette zone litigieuse nommée "L'Esseles", les joueurs doivent unir leurs forces pour défendre un diplomate de haut rang et repousser les sections d'abordage impériales.
    Découvrez la vidéo ci-dessous.


    lundi 08 août 2011 - 12:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    damned, ça va être dur de ne pas se laisser tenter. ^^

    lundi 08 août 2011 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je crois aussi, je vais pas acheter le coffret a 150 euros bien que ça me plairait mais le jeu oui quitte à le revendre s'il me plait pas.

    mardi 09 août 2011 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'aurais tant aimé être au comic-con pour constater cet énorme engouement pour TOR de mes propres yeux. On ne se rend surement pas compte du nombre de fans et de joueurs (et de fans-joueurs) qui attendent ce jeu sur la planète entière, c'est tout simplement énorme. Dans la seconde vidéo, la mise en scène de la mission est excellente!

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 09-08-2011 18:41

    mardi 09 août 2011 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide