Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Le nouveau système email a l'air de marcher sans problème.

    Question Collector's RDV, j'ai des nouvelles. Notre stand se situe tout de suite après l'entrée sur la droite, sous les mezzanines. Nous serons heureux de vous y accueillir et vous pourrez y trouver les magazines d'AnakinWeb (en avant première le numéro 3 !!!), des tout nouveaux tapis de souris, stylos et posters AnakinWeb. Ces nouveaux produits seront en vente en EXCLUSIVITE sur le stand. Alors venez nombreux...

    Plus d'infos sur le Collector's (lien supprimé car non accessible) ...

    jeudi 02 octobre 2003 - 08:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ca nous sert a quoi d'avoir 2 adresses? perso je voi pas trop donc si kelkun pouvai éclairer ma petite lanterne!
    SinonLe stand est dans l'avant salle ou dans la salle principale? paske dans la salle principale a droite des kon arrive c la queue pour les acteur! Menfin voici un plan de la salle au rez de chausser grosomodo avec les 2 emplacements "possibles"

    en vert la quue pour les acteurs
    en rouge tout ce qui est au premier etage (que les acteurs lol )
    en bleu : les deux endroit ou peuvent etre le stand d'apres ce qu' Dit Anakin!

    jeudi 02 octobre 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    2 pseudos maintenant! On arrête plus le progrès, lol! :craneur:
    >starseb: L'interêt du 2e pseudo, c'est qu'il est plus court, donc plus pratique pour les fénéants du clavier, lol! :D
    Sinon Anakin, tu n'as toujours pas répondu, c'est combien la capacité maximal de la boîte mail? C'est toujours util à savoir, ça évite les mauvaises surprises! :pol:
    Encore bravo pour l'eMail!

    jeudi 02 octobre 2003 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Cool pour les objets !!! Je pense m'acheter un stylot !
    Mais c'est quoi comme stylot ? plume ou pique ? Car sa sear vraiment cool si c plume ! lol. Mais je pense que c impossible malheuresement !!
    Et Starseb je pense que le stand c'est dans la premier salle l'avant salle !!

    Plus que 15 jours ouuaaiiisss!!!

    Et merci Anakin pour la boîte mail !
    En tout cas pour la convention je vous prendrai en photo !! lol :cli:
    Et merci pour les new smilies !

    jeudi 02 octobre 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Pour la place, c'est peut être pas le même plan que l'année dernière. On verra bien. Sinon pour la capacité, c'est marqué en bas de ta page de liste d'email avec ce que tu prends. C'est un calcul savant.

    Pour les stylos, c'est évidemment des stylos billes...

    jeudi 02 octobre 2003 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide