Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le 21 septembre ne sera pas que le Jour de la trilogie originale en DVD mais également le Jour de la trilogie originale en jeu video sur la Game Boy Advance sous le nom de STAR WARS TRILOGY APPRENTICE OF THE FORCE!

    Ce jeu regroupera les principales actions et aventures de nos héros sur les 3 films. Comme on peu le voir sur les captures d' écran, le joueur pourra piloter un X wing, une moto jet, se battre contre le Rancor, Dark Vador et Boba Fett......tout ça nous met l' eau à la bouche!

    Parmis les nouveautés, nous pourrons utiliser R2 D2 pour ouvrir des portes (pas en le portant et le claquant violement contre la porte...non, grâce a ses codes...), utiliser l'action de la Force pour des sauts et la poussée de Force, et il y aura également un mode multijoueur.

    Voici le packaging du jeu:



    Les concepts de personnages (noter qu'ils apparaitront plus petit et que Vador aura surement un sabre rouge!)


    Et au coeur des aventures:

    mardi 13 juillet 2004 - 12:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben ca me donne l'envie de m'acheter une Game Boy Advance tout ça.
    Mais bon pour un seul jeu c un peu abuser alors tant pis, en espérant qu'un pote l'achète avant.

    mardi 13 juillet 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ce jeu au vu des quelques images que tu nous donnes lexikit, a vraiment l'air sympatique. Il n'ont pas fait l'erreur d'utiliser la GBA pour un jeu en 3D, mais en 2D mais ça rend très bien. Les graphismes sont jolies pour une console portable, et les concepts des personnages laisse entrevoir un très beau jeu. Les décors aussi sont soignés et ont reconnait du premier coup d'oeil les différentes planètes de star wars. Ensuite, apparament, nous pourrons piloter des speeder bike, des vaisseaux même? Si c'est le cas, ce jeu star wars sera très certainement le meilleurs jamais sorti sur une console portable, et pourtant il y en a eu pas mal. Mais la, c'est très prometteur. Le packagin quant à lui est très beau, il reprend l'affiche de l'édition spéciale de l'épisode 4 : ESB. Et pourtant, malgré tous les compliments que je viens de faire, devinez quoi? Je n'ai pas la GBA mdrr :ple: , et l'acheter juste pour un jeu je n'y compte pas trop, mais qu'est-ce qu'il à l'air bien!!! Il faudrai qu'ils le vendent sur CD-ROM aussi ^^. Attendons nous aussi je pense à voir débarquer sur les consoles nouvelle génération des jeux qui reprennent la saga, car à mon avis ce coffret DVD va relancer l'OT, et l'industrie du jeux video va très certainement nous concocter des jeux sur l'OT, le contraire m'étonnerai beaucoup.

    mardi 13 juillet 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'est un jeu à suivre de près mais je demande à voir le gameplay avant de me prononver car si L'Episode 2 sur GBA était pas mal graphiquement, le gameplay le rendait atroce
    Affaire à suivre !

    mardi 13 juillet 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    enfin un jeu avec un super concept mais je pense que le sortir sur d'autre plate forme ne ferai pas de mal

    mardi 13 juillet 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c clr qu'il a est de toute beauté ce jeu !
    En plus d'habitude les jeux sur les iflms sortent après le film et on en reparle plus ca prouve qu'on peut refaire et refaire ces jeux tellement c bien !!!!
    mdrrrr
    bref j'atta de trouver une version jouable sur PC hein ^^

    mardi 13 juillet 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aras

    Aras

    969 Crédits

    whaa il doit étre trop bien je commence a économisé pour me l'acheté moi et les personnages sont trop bien fait :sabera:

    mardi 13 juillet 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hadrien.vial

    hadrien.vial

    405 Crédits

    j'econnomise aussi pour me l'acheter
    il va etre super :sab:

    mardi 13 juillet 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-TomKenowski

    Obi-TomKenowski

    449 Crédits

    Il a l'air vraiment bien ce jeu. Ce qui est dommage c que la camera n'est pas comme ds "Flight of the Falcon" qd on pilote des vaisseaux :ple: . Sinon le reste est super :x

    mardi 13 juillet 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super cette nouvelle mais j'ai pas de game boy alors je ne pourai pas y jouer mais si sa a l'aire per ol comme jeux savez-vous si il va sortir sur game cube un jour?

    mardi 13 juillet 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    superman > Je ne pense pas que le même jeu soit en préparation pour les autres consoles. Et ils ne vont pas sortir le jeu tel qu'il est sur GBA sur les autres consoles, ça ne rimerai à rien. Mais comme je le disais, je pense que certains jeux vont sortir sur PS2, X-box et nintedo GC mais il faut attendre, car la conception de jeu 3D est beaucoup plus longue que celle d'un jeu 2D. Wait and see.

    mardi 13 juillet 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    :sabera: C'est vrai que ce jeu à l'air simpas! Il est bien fait mais j'ais pas de GBA non plus! Par contre si une version 3D sort sur game cube je cours me l'acheter dessuite ! :-d

    mardi 13 juillet 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    c tres beau mais je ne croi9s pas ke sa valle la peine de lacheter
    mais bon....

    mardi 13 juillet 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bah mince! J'avais économisé pour reservé le DVD de Star Wars et maintenant on me dit que y a un jeu!
    Bah je crois que ma mère n'est plus très loin. J'entend d'ici son porte monnaie

    mardi 13 juillet 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A première vue, ce jeu s'annonce sympatique. D'apres les screenshots les phases de jeu s'annonce variées. Je pense donc que je me procurerais le jeu à sa sortie ayant la GBA mais pas encore de jeu SW ^^

    Dje > Et moi qui ai acheté la x-box simplement pour Kotor lol (Oui je sais, je suis fou :fou: ) Mais bon apres j'ai pu découvrir un des meilleurs jeu jamais sortis alias Halo ^^

    vendredi 16 juillet 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide