SWG : Mise à Jour de la FAQ (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui, j'étais déja au courant.
    Il faut que tous les fans de AW qui vont se mettre à SWG créent leur perso sur la même galaxie.Il faut se mette d'accord sur ce point.

    samedi 16 novembre 2002 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    si vous etes branchés SWG, dites moi quand il sort et kelle config' faudra t il.

    Moi g un Pentium 3, 192 de ram et une GeForce 2 mx 400 avec l'ADSL, ca suffira?

    samedi 16 novembre 2002 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-11-16 21:16, Yodalf a écrit:
    si vous etes branchés SWG, dites moi quand il sort et kelle config' faudra t il.

    Moi g un Pentium 3, 192 de ram et une GeForce 2 mx 400 avec l'ADSL, ca suffira?



    Ben je crois qu'on ne connait pas la date précise mais ce sera ver fevrier 2003 je crois.
    Sinon pour le config je peux pas te dire.La carte graphique ca a l'air bon, le processeur je sais pas.

    @+

    dimanche 17 novembre 2002 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Euuhhh,petite kestion idiote:c koi ce jeux SWG??? Merci de repondre a un Padawan en terme de jeux videos.

    mardi 19 novembre 2002 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide