Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Dans la section Clone Wars du site officiel (lien supprimé car non accessible) on peut maintenant lire le synopsis d'Episode III:

    Après trois ans de batailles acharnées, la Guerre des Clones tire à sa fin. Le Conseil Jedi envoi Obi-Wan Kenobi pour ramener le chef mortel de l’Armée des Séparatistes. Pendant ce temps, le Chancelier Palpatine a obtenu plus de pouvoirs. Ses changements politiques transforment la République fragile en puissant Empire Galactique. À son plus fidèle allié, Anakin Skywalker, Palpatine révèle la vraie nature du pouvoir et il promet des secrets de la Force dans une tentative de l’attirer vers le côté obscur.



    Merci à Sithclan.net pour la traduction

    dimanche 21 mars 2004 - 07:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Très intéressante cette introduction, mais en quoi le titre de l'épisode 3 est-il annoncé :pens: ? Ton titre de topic est peut-être mal choisi :cli:
    Merci ObiWan7 d'avoir modifié ton titre ! De toute façon ton mess reste tout aussi intéressant :craneur: !
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-03-2004 11:21]

    dimanche 21 mars 2004 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai pas compris non plus l'intitulé de ce topic. Mais bon un synopsis c'est sympa quand même.

    dimanche 21 mars 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    faut avouer que le titre aurait pu etre mieux choisi! Mais bon, merci pour l'info!

    dimanche 21 mars 2004 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Mais c'est cool tout ca !!! C'est pas encore tres precis, mais ca commence a donner une bonne idée du film quand meme !

    N'empeche ca m'etonne qu'ils donnent des infos aussi croustillantes si tot (c'est quand meme dans un an l'episode III) et gratuitement...
    Enfin on va pas se plaindre !

    dimanche 21 mars 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Curieux quand même des infos sur Episode 3 dans la section Clone War, une erreur??

    dimanche 21 mars 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Vous ne trouverez aucune révélation (spoiler) concernant l'Episode III dans les actualités de ce site. Ceci est une volonté de notre part pour permettre de découvrir pleinement le film lors de sa sortie en salle.



    Oui je sais, on apprend pas grand chose, j'ai juste tilté au spoiler bien rouge sur la page d'accueil :D .

    dimanche 21 mars 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    citation:
    "Le Conseil Jedi envoi Obi-Wan Kenobi pour ramener le chef mortel de l’Armée des Séparatistes."

    On envoie Obi-Wan faire un boulot que pourrait faire un vulgaire chasseur de primes...?
    Bon, ok, le chasseur de primes se ferait zigouiller, mais bon, ça me gène un peu, quand même; depuis quand les Jedi sont adeptes du kidnapping? Ce n'est pas le genre de la maison, non?

    A moins que ce ne soit pour le ramener vers le côté lumineux de la Force (si le chef de séparatistes est du côté obscur, bien sur)?
    -------------------------------------
    "Attention, j'ai une imagination sans limites!"
    frère de Clonewarsworld et de Padmee (nous sommes triplés!)que j'embrasse
    mari d'Alias_amidala (que j'embrasse aussi, et très fort, même!)
    Membre de la famille Eftikia.

    [Ce message a été modifié par: hitwes047 le 21-03-2004 11:20]

    dimanche 21 mars 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    genial!!! le synopsis! on savait tout ca mais bon!

    je ne pense pas que ce soit le texte defilant...ca dit trop de truc sur tout le film notament pour anakin et palpy:

    c'est comme si dans l'episode 2 le texte etait

    "la guerre des clone commencera sur geonosis, attaque menée par yoda..." ca le fait pas!

    et pour les spoilers sur AW? AW pubblie les VRAI spoilers officiels pas les rumeurs

    dimanche 21 mars 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits


    Le 2004-03-21 11:03, dark.anakin a écrit:
    Oui je sais, on apprend pas grand chose, j'ai juste tilté au spoiler bien rouge sur la page d'accueil :D .



    Je pense que ce que veut dire Anakin en disant qu'il n'y a pas de spoiler sur anakinweb, c'est qu'il n'y a pas d'infos officieuses, mais que les spoilers officiels donnés par Lucas sont diffusés.
    Il faut quand meme informer les anakinwebiens, et tu peux ne pas lire le spoiler grace a l'indication spoiler

    En fait anakinweb fait ca pour ne pas que tout et n'importe quoi soit raconté sur l'episode III, parce que certaines rumeurs sont franchement idiotes des fois, mais que les vraies infos sur l'episode III soient quand meme diffusées, pour ceux qui n'arriveront pas a tenir jusqu'en 2005 (comme moi :cli: )

    dimanche 21 mars 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-03-21 11:19, hitwes047 a écrit:
    "Le Conseil Jedi envoi Obi-Wan Kenobi pour ramener le chef mortel de l’Armée des Séparatistes."
    On envoie Obi-Wan faire un boulot que pourrait faire un vulgaire chasseur de primes...?
    Bon, ok, le chasseur de primes se ferait zigouiller, mais bon, ça me gène un peu, quand même; depuis quand les Jedi sont adeptes du kidnapping? Ce n'est pas le genre de la maison, non?


    Ce n'est pas un kidnapping, il serait juste chargé de le ramener, c'est tout! :cli:
    Lucas prend de l'avance, dites donc!, le film ne sort que dans un an et on a dejà droit à cette information! Tant mieux!!!
    merci ObiWan7!

    dimanche 21 mars 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, l'épisode III devient de plus en plus attirant, je suis vraiment trop pressé de le voir, comme tout le monde j'imagine lol !!! Merci beaucoup de cette info Obi7, c'est génial !!!!

    dimanche 21 mars 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben les jedi sont en effet pas des kidnappeur mais ils sont desormais des chevaliers qui se battent pour la republique!!!

    ils ont des missions militaires!!! c'est pas etonant!

    et c'ets qui qu'il est chargé de ramener??? Grievous!!!!

    dimanche 21 mars 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Bon j'ai enlever la mention spoiler et changer le sous titre car ca n'en est pas un. Nous ne divulgons rien qui puisse garder la surprise et nous nous y tenons! :cli:

    dimanche 21 mars 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pas mal comme avant gout mais rien de tres revelateur

    dimanche 21 mars 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    hmmm :pens: très interessant cette actualité, meme si comme cela l'a été dit, on s'en doutais, ça n'apprend rien de nouveau, mais au moins ça confirme quelques idées que nous avions. merci tout de meme pour cette info, vivement qu'ils en disent un peu plus

    dimanche 21 mars 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est vraiment les grandes lignes du film , ils se sont pas foulés !!!! Je ne vois pas de grosse révélation, ni rien que l'on ne supposait déja.
    Par contre , je me demande si le texte jaune défilant avant chaque film sera celui-la ou bien si il sera remanié ?! 8-)

    dimanche 21 mars 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh...un sinopsis c'est justement les grandes lignes d'une histoire: pas de details rien d'autre

    et ca ne peux pas etre la bande defilante du debut du film, c'ets pas du tout le genre je trouve (sauf le debut)

    dimanche 21 mars 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Et bien plus qu'un an avant la sortie on à le droit à cette info merci OBI les fans attendent vivement 2005 ce dernier épisode :pens: obi-wan va affronter le Général Grievous ca va etre interressant à voir ce combat , mais comme tu le dit on s'avait que Palpatine va attirer anakin et que l'empire va gagner mais bon merci quand meme pour cette news et que la force soit avec vous :-d

    dimanche 21 mars 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Aux dernieres nouvelles le titre serait The Rise of the Empire...enfin c pas officiel mais bcp d'espions pretendent que ce sera le titre

    dimanche 21 mars 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh...moi j'aime bien rise of the empire...en francais c'est a chier mais en anglais c'est la classe!!!

    dimanche 21 mars 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Sans pour autant me siffler : En francais ca donne quoi? Je voi pas ce que ve dire Rise en francais lol! Je sais j'ai honte! :pk:

    dimanche 21 mars 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    un truc comme l'Avenement de l'Empire...a ch...quoi lol

    dimanche 21 mars 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    pas terrible le titre en français, prions le coté obscur pour que cela soit autre chose ! :fou:

    lundi 22 mars 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide