Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Bonjour à tous,

    J'espère que presque tout le monde a maintenant reçu son t-shirt AnakinWeb 2004. Sachez qu'il en reste encore quelques uns, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les tailles restentes. Vous trouverez le motif à evenements.anakinweb.com/tshirt2004/ (lien supprimé car non accessible) . Par contre, comme nous ne sommes plus en pré-commande, le prix du t-shirt est maintenant de 15 € (frais de port compris).

    Dépéchez-vous, il n'en reste pas beaucoup...

    mardi 13 juillet 2004 - 16:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    jai bien recu la mien et jen suis tre content 8)

    mardi 13 juillet 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    j'avai meme pas capter kil y avai des t-shirt aw maintenant

    mardi 13 juillet 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: je sors de mon exil :cli: pour dire que j'ai bien recu le mien,et j'en suis tres content!!! :sabera:

    mardi 13 juillet 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Mon pauvre Sonnychristensen !! Tu ne viens pas souvent maintenant !!! Faudrait que tu vienns, car maintenant les anciens se font rare et surtout les bons amis !!!

    Enfin merci pour le tee-shirt aw que j'ai reçu samedi. Merci bcp, malgrès le retard...

    mardi 13 juillet 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Merci pour ce tee-shirt il est superbe, meme si on a attendu longtemps pour l'avoir çà valait le coup. le dessin est formidable, ya meme le logo de l'esquaron rogue et j'adore la tete du type et l'épée aussi est pas mal.
    Merci encore ;)

    mercredi 14 juillet 2004 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Yeah, je l'ai reçu samedi dernier, et il est vraiment très bien !!
    Le logo est super, et le dessin du jedi derrière est très bien fait ... de la très bonne qualité 8) !!

    Et en plus, le staff a le droit a son ptit plus : en dessous du logo est inscrit STAFF, ça fait vraiment la classe :D

    mercredi 14 juillet 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-07-14 17:20, DaVador a écrit:

    Et en plus, le staff a le droit a son ptit plus : en dessous du logo est inscrit STAFF, ça fait vraiment la classe :D



    Je te jure !! Je te vois dans la rue avec tes ptites lunettes de soleil, un grand sourire.. :craneur:

    mercredi 14 juillet 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Salut tout le monde
    C'etais pour demande si il reste des T-shirt et quelle son les tailles disponible et si je veux en commande un a qui je m'adresse ?
    Voila
    Merci de votre aide


    Fisto14

    vendredi 16 juillet 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Relie le premier message de ce topic et tu verras que tout es expliqué dedans et qu'il est inutile que je réexplique tout ici. Merci.

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide