[TCW] Dave Filoni parle des bonus.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Dans la dernière partie de son interview sur le blog officiel de Star Wars, le réalisateur et superviseur de TCW, Dave Filoni a évoqué le contenu de bonus à venir de la série et a promis pas mal de choses pour les deux séries d'épisodes à venir.

    "Les deux arcs historiques que les fans pourront voir sont vraiment, vraiment importants pour l'ensemble de l'histoire de la Guerre des Clones," a t-il dit. Filoni a également mentionné l'arc qui tourne autour de Yoda avec "certainement quelque chose qui donne un sentiment de fin" Mais ces deux gros bonus ne sont pas la totalité de la surprise. Filoni a aussi évoqué un troisième arc "qui est très court, n'est pas indispensable à l'histoire globale, mais qui est une vision finale agréable pour l'un des personnages de la prélogie".

    Le réalisateur rajoute que "Les bonus à venir seront source de beaucoup de débats et de discussions parmi les fans" Enfin, il conclue : "Je suis impatient d'en parler avec eux quand le moment sera venu." Pour rappel, Filoni a annoncé en octobre que le contenu bonus de The Clone Wars arriverait au début de l'année prochaine.

    Le lien complet est ici. (lien supprimé car non accessible)


    "Non JJ, ne le tape pas ! Il a pris mon chapeau pour blaguer !"

    vendredi 20 décembre 2013 - 14:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    C'est un excellente nouvelle tout cela !
    Si la conclusion de la saison 5 répondait à la question "pourquoi on ne voit pas Ashoka dans ROTS ?" pas mal de personnages étaient laissés en suspend...Que deviennent Darth Maul et Assajj Ventress notamment? J'espère que ces arcs donneront une réponse !
    Et puis il y aura un arc sur Plo Koon :pk: et Syfo Dyas donc je suis ravi !

    vendredi 20 décembre 2013 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits


    Le 2013-12-20 15:07, starseb a écrit:
    C'est un excellente nouvelle tout cela !
    Si la conclusion de la saison 5 répondait à la question "pourquoi on ne voit pas Ashoka dans ROTS ?" pas mal de personnages étaient laissés en suspend...Que deviennent Darth Maul et Assajj Ventress notamment? J'espère que ces arcs donneront une réponse !
    Et puis il y aura un arc sur Plo Koon :pk: et Syfo Dyas donc je suis ravi !



    Bof, je trouve pas qu'on ait une réponse satisfaisante à l'absence d'Ahsoka dans ROTS, moi.
    Quant à l'arc sur Sifo Dyas, sachant qu'il est mort 10 ans avant la Guerre des Clones... je suis sceptique.

    samedi 21 décembre 2013 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide