TCW : previews de l'épisode 14 de la saison 5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Voici les previews du prochain épisode de la saison 5 de The Clone Wars, qui marque le retour des frères Maul et Savage... mais aussi du Death Watch.

    Episode 14 : Eminence




    vendredi 18 janvier 2013 - 02:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les frères Maul et les Death Watch ensemble cela va faire mal !!!

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide