TCW : previews de l'épisode 18 de la saison 5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Voici les 2 previews hebdomadaires du prochain épisode de The Clone Wars : Episode 18 : The Jedi Who Knew Too Much.





    vendredi 15 février 2013 - 13:18 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide