The Acolyte dans le Top de Disney + (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Vu que la série est nulle, c'est plutôt curieux, mais en même temps, il n'y a pas grand chose de nouveau sur Disney +.

    Quand il n'y a pas grand chose, on se rabat sur les restes...

    Pour revenir à The Acolyte, elle avait une bonne histoire de départ, mais c'est totalement partie en cacahouète.

    vendredi 12 juin 2026 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22911 Crédits

    D'accord encore une fois avec le noble Kardass. Quand on voit le niveau des autres séries, oui, bien sûr. Mais je reste sur mes positions initiales: avec des Jedi comme ceux de The Acolyte, lâches, manipulateurs, corrompus, avides de pouvoir, on n'a plus besoin de Sith.

    samedi 13 juin 2026 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide