The Clone Wars saison 7 débarquera aux USA le 17 février sur Disney +

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5240 Crédits

    Grâce au soutien continu des fans et à l'importance de Dave Filoni au sein de Lucasfilm, la série animée "The Clone Wars" sera bien de retour avec 12 nouveaux épisodes sur la plate-forme Disney +.

    Si le retour de la série avait déjà été annoncé lors du Comic Con de San Diego, la date de diffusion, elle, était encore inconnue.

    C'est via la diffusion d'un spot publicitaire (depuis supprimé) annonçant les futurs programmes disponibles sur Disney + que la date a été dévoilé. Il faudra donc encore patienter jusqu'au 17 février prochain (aux USA) pour découvrir la suite des aventures d'Ahsoka, et jusqu'au 31 mars pour la France. Ces nouveaux épisodes sont diffusés chaque semaine à la manière de "The Mandalorian"




    Les six premières saisons de "The Clone Wars" sont disponibles en DVD et Blu-Ray et seront également visibles sur Disney +. Cependant, cette 7e saison elle, devrait rester une exclusivité Disney +.

    mardi 07 janvier 2020 - 16:57 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide