The Mandalorian: Nouveaux détails sur l'armure du personnage principal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7322 Crédits

    "The Mandalorian" sera l’un des événements Star Wars de l’année 2019. Actuellement en tournage, le site Making Star Wars nous livre quelques détails sur la possible évolution de l’amure Mandalorienne du personnage principal. 

    Ces informations sont à prendre avec prudence, il ne s’agit pour le moment que de rumeurs.

    D’après les sources de Making Star Wars, l’armure du personnage principal, interprété par Pedro Pascal, évoluerait en 5 étapes. Elle serait composée de différentes pièces venant d’armures de Shoretroopers et de Death troopers (aperçus dans "Rogue One"). Au fil des épisodes, l’armure arborerait un aspect chromé, comme le casque vu sur la photo officielle dévoilée en octobre dernier.



    Ces évolutions seraient apportées par un armurier, une femme, pour être plus précis, rappelant le rôle de Q dans James Bond. Cette dernière serait basée dans une sorte d’enclave secrète Mandalorienne.

    En plus de porter des pièces de leurs armures, les Death troopers feraient véritablement partie de la série. Le Mandalorien ayant été aperçu sur le tournage en train de les combattre.

    Des races extraterrestres familières seraient également présentes, comme les Jawas ou d’autres aliens vus dans "Les derniers Jedi".

    La série "The Mandalorian" sera diffusée sur la plate-forme de streaming Disney +. Elle racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    jeudi 24 janvier 2019 - 10:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide