The Mandalorian: Nouveaux détails sur l'armure du personnage principal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7322 Crédits

    "The Mandalorian" sera l’un des événements Star Wars de l’année 2019. Actuellement en tournage, le site Making Star Wars nous livre quelques détails sur la possible évolution de l’amure Mandalorienne du personnage principal. 

    Ces informations sont à prendre avec prudence, il ne s’agit pour le moment que de rumeurs.

    D’après les sources de Making Star Wars, l’armure du personnage principal, interprété par Pedro Pascal, évoluerait en 5 étapes. Elle serait composée de différentes pièces venant d’armures de Shoretroopers et de Death troopers (aperçus dans "Rogue One"). Au fil des épisodes, l’armure arborerait un aspect chromé, comme le casque vu sur la photo officielle dévoilée en octobre dernier.



    Ces évolutions seraient apportées par un armurier, une femme, pour être plus précis, rappelant le rôle de Q dans James Bond. Cette dernière serait basée dans une sorte d’enclave secrète Mandalorienne.

    En plus de porter des pièces de leurs armures, les Death troopers feraient véritablement partie de la série. Le Mandalorien ayant été aperçu sur le tournage en train de les combattre.

    Des races extraterrestres familières seraient également présentes, comme les Jawas ou d’autres aliens vus dans "Les derniers Jedi".

    La série "The Mandalorian" sera diffusée sur la plate-forme de streaming Disney +. Elle racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    jeudi 24 janvier 2019 - 10:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide