Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5340 Crédits

    "The Mandalorian" sera l’un des événements Star Wars de l’année 2019. Actuellement en tournage, le site Making Star Wars nous livre quelques détails sur la possible évolution de l’amure Mandalorienne du personnage principal. 

    Ces informations sont à prendre avec prudence, il ne s’agit pour le moment que de rumeurs.

    D’après les sources de Making Star Wars, l’armure du personnage principal, interprété par Pedro Pascal, évoluerait en 5 étapes. Elle serait composée de différentes pièces venant d’armures de Shoretroopers et de Death troopers (aperçus dans "Rogue One"). Au fil des épisodes, l’armure arborerait un aspect chromé, comme le casque vu sur la photo officielle dévoilée en octobre dernier.



    Ces évolutions seraient apportées par un armurier, une femme, pour être plus précis, rappelant le rôle de Q dans James Bond. Cette dernière serait basée dans une sorte d’enclave secrète Mandalorienne.

    En plus de porter des pièces de leurs armures, les Death troopers feraient véritablement partie de la série. Le Mandalorien ayant été aperçu sur le tournage en train de les combattre.

    Des races extraterrestres familières seraient également présentes, comme les Jawas ou d’autres aliens vus dans "Les derniers Jedi".

    La série "The Mandalorian" sera diffusée sur la plate-forme de streaming Disney +. Elle racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    jeudi 24 janvier 2019 - 10:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide