The Mandalorian & The Child Deluxe en figurine 1/4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Sideshow représentant exclusif aux USA de la marque Hot Toys a dévoilé (peu de temps avant Hot Toys elle-même) la nouveauté du fabricant de figurine de Hong Kong sur le thème de « The Mandalorian » pour sa deuxième saison en taille 1/4.


    Deux choix s’offriront à vous soit une version de figurine du Child (ref. QS018) ou bien un combo du Child et de Din Djarin (le Mandalorien) en version Deluxe (ref. QS017). La livraison n’est pas prévue avant la fin 2021.


    Les pré-commandes ont commencé sur le site Sideshow, mais nous vous conseillons d’attendre sa disponibilité sur les sites français afin d’éviter des taxes d’importation d’environ 30% en plus si vous commandez sur le site américain. Les prix sur le site US sont de 152€ pour le Child seul et 569 € pour la version Deluxe pour le duo.


    Le Child est fourni avec son berceau en lévitation sur un support typé sol de l’étoile noire avec une type transparente pour le maintenir en l’air. Le personnage est offert avec deux têtes qui conjuguées avec 3 paires d’oreilles différentes permettront de réaliser des expressions différentes et fidèles à la série. Le Child pourra être présenté comme on le souhaite que ce soit au sol ou dans son landau flottant. La figurine mesure 9 cm de haut.


    Basée sur l'apparence de The Mandalorian de la nouvelle saison, la figurine à l'échelle un quart mesure environ 46 cm de haut, avec des pièces d'armure beskar méticuleusement conçues et un casque, une tenue fidèlement adaptée, un jetpack amovible, son fusil blaster, son pistolet et sa lame, un effet de lance-flammes, un sac et une gamme d'accessoires.


    Cette version de luxe comprendra exclusivement une base de présentation dont diorama sur le thème mandalorien est magnifiquement conçue avec une fonction d'éclairage LED, comprenant des éléments de blaster à répétition lourd E-Web, IG-11, un casque de mandalorien et une sceau en beaker portant l'emblème du crâne de mythosaur.


    Un beau cadeau pour Noël 2021 ? Ou passerez-vous votre tour ?

    vendredi 06 novembre 2020 - 17:15 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide