Toi aussi tu seras dans la carbonite.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28638 Crédits

    Après s'être fait scanné le portrait, on va se retrouver avec dans de la carbonite. Pas mal non ?
    Bon pas sur qu'on se fasse réveiller par un baiser de Leia au réveil, mais pour mettre sur l'étagère à côté de la photo du chien, c'est pas mal.

    L’évènement "Carbon Freeze Me" va commencer à partir du 18 mai pour obtenir une figurine de 8 pouces. Pas de prix pour le moment, mais connaissant les habitudes de la maison, ce ne devrait pas être donné. Mais quand on aime... Ha la la ! Star Wars est une coûteuse passion.



    Plus de détails ici.

    mercredi 09 mai 2012 - 11:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Une idée originale en tout cas.

    mercredi 09 mai 2012 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela a l'air pas mal du tout, attendons pour connaître le prix...

    mercredi 09 mai 2012 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28638 Crédits


    Le 2012-05-09 17:54, bawa a écrit:
    Cela a l'air pas mal du tout, attendons pour connaître le prix...



    Ca ne sera pas cher ! C'est Disney !!!
    LOL

    jeudi 10 mai 2012 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide