[TOR] Deux MAJ et doublement des XP !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    The Old Republic va recevoir deux nouvelles mises à jour ! La première mise à jour 2.2 va venir dans quelques semaines, le 11 Juin, alors que la mise à jour 2.3 sera à opérationnelle au début du mois d'août.

    Dans la MAJ 2.2 on découvrira de nouveaux éléments de gameplay : par exemple les joueurs pourront profiter de quelques nouveaux bonus de guilde, et un nouveau mode appelé mode "Nightmare Terror From Beyond", qui introduira des mécanismes de jeu difficiles. Ça va bastonner sévère !

    En ce qui concerne la mise à jour 2.3, prévue 6 Août, c'est un peu moins précis. Il y aura de nouveaux "hot point", un nouvel espace quotidien et un nouvel événement récurrent pour pimenter le jeu. Le producteur Bruce MacLean a déclaré que ce ne seront pas les seuls nouveaux ajouts et que ses équipes travaillent également sur ​​d'autres éléments qui seront dévoilés au fur et à mesure de leur concrétisation.



    "Et là j'dis au gars de Bioware : T'es pas cap' de doubler les XP... Et il l'a fait le xxx !"


    Mais ce n'est pas tout ! Dans un avenir proche, les joueurs pourront aussi profiter à nouveau des week-ends ou il y a doublement des XP ! MacLean a confirmé cette information et cela commencera à compter du 22 juin jusqu'au 7 Juillet.

    mardi 28 mai 2013 - 10:53 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide