TOR : Un nouveau trailer !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tu as raison j'ai trouvé le coup de la grenade un peu gros tout comme la jedi qui arrête le sabre avec sa main même si ça déjà vu .

    samedi 31 juillet 2010 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je viens seulement de voir ce "nouveau" trailer.

    Si l'on doit le juger sans s'occuper du contexte il est très beau, très prenant, bref réussi.
    Bien que l'on puisse critiquer le "grobillisme" des scène d'action.

    Mais bon, pour le reste je rejoins l'avis de Starseb et de ceux qui pensent que la similitude avec la période CW est beaucoup trop importante.


    Le 2010-06-16 20:26, Bacara a écrit:

    Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.Je crois qu'ils ont un peu mis de côté la logique liée à la chronologie, et ce, afin de contenter un plus grand nombre de consommateurs. Les designs rappellent clairement ceux de la prélo, voire de l'AT (il suffit de voir les tenues des coontrebandiers, certaines sont des copies de celles de Han Solo et de Lando). Tout cela permet au consommateur de retrouver l'univers qu'il apprécie dans une autre époque.



    J'ai remplacé le terme "fan" par un qui me semble plus approprié :p
    On ne me fera pas croire que le but est de faire plaisir à un quelconque fan.
    Le but est de vendre des copies du jeu. Il s'agit donc de toucher le plus large public.
    Et comme 100% de ceux qui connaissent SW connaissent la prélogie et CW, mais pas forcément kotor et encore moins les bouquins/BD de l'UE pour cette période, il faut tabler sa stratégie là-dessus. Et profiter de l'aspiration créée par la TCW, etc.


    Mais sinon, on oublie peut-être un élément important. A un certain moment, les progrès technologiques se font plus rares. La quantité de nouvelles technologies peut ainsi diminuer et devenir très faible. On se dit qu'ils ont peu évolué en 3500 parce que l'on compare notre société actuelle avec une société antique, mais si le point de départ est une civilisation où ils font déjà des voyages intersidéraux, ça change radicalement la donne.



    On peut même envisager des périodes d'obscurantisme et de régression dans les domaines scientifiques et techniques. En tout cas, on peut en avoir la perception.
    Un peu comme entre le l'Antiquité et le Moyen-Age. Alors même que le progrès n'a pas cessé entre ces deux périodes, la première fait penser aux sciences, à la philosophie, etc. La deuxième nous évoque davantage les guerres, les troubles, le tout dans une ambiance sombre de châteaux mal éclairés en constraste avec l'image des palais antiques blanc et lumineux.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 21-08-2010 19:01

    samedi 21 août 2010 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je voudrais revenir sur les armure. Je peu vous affirmer, même si je ne suis pas un expert dans star wars, que les armures clones ont été inventées entre l'épisode I et II: elles sont inspirées de combinaisons mandaloriennes. Donc c'est une grosse erreur des développeurs.

    samedi 21 août 2010 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide