Tournage en Ecosse cet été pour un nouveau Star Wars?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    La production Star Wars se déplacerait en Ecosse pour le tournage d'un nouveau film. C'est le journal Daily Record qui en parle, en donnant également la localisation: le nord de l'Ecosse à Argyll, dans un lieu appelé "Rest and be thankful" ("Repose-toi et sois reconnaissant"). D'autres lieux du nord de l'Ecosse seraient aussi concernés mais les noms n'ont pas été évoqués. 

    Selon le Daily Record, ce tournage aurait lieu pour la nouvelle trilogie annoncée récemment et réalisée par Rian Johnson, le réalisateur des Derniers Jedi

    Cependant, Lucasfilm n'ayant communiqué aucune information, il est possible qu'il s'agisse du tournage de Star Wars Episode IX réalisé par JJ Abrams. Ce qui semblerait plus logique, la nouvelle trilogie de Rian Johnson ayant été annoncée il y a seulement un mois et demi... le scénario de l'épisode I sera t-il prêt pour l'été? 

    Quant à l'épisode IX, la date de début du tournage n'a pas encore été indiquée. Le tournage du Réveil de la Force avait débuté en mai 2014 et celui des Derniers Jedi en février 2016.


    Argyll, Ecosse..."Rest and be thankful"


    Cette rumeur sera peut-être approuvée ou rejetée par Lucasfilm. Il n'y a plus qu'à attendre.  Pour mieux situer "Argyll" en Ecosse, vous ouvez consulter la carte ci-dessous: (et voir votre prochaine destination de vacances qui sait? Histoire de voir le tournage!  )


    Argyll, au Nord de l'Ecosse (Source: wikipedia)

    mardi 02 janvier 2018 - 13:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    On va bientôt apprendre que les Jedi sont des anciens sorciers originaires de Poudlard! ^^

    mardi 02 janvier 2018 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    ou des Highlanders

    Car, oui, "Harry Potter" n'a pas l'exclusivité de l’Écosse !!!

    mardi 02 janvier 2018 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Anakin.S C'est quand même le même coin de tournage que pour les Harry Potter, puisque c'est là que se trouve le Jacobite, train à vapeur ayant servi de modèle au Poudlard Express.

    mardi 02 janvier 2018 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21366 Crédits

    Peu importe! Les paysages sont superbes. Et ce ne sera pas la première fois qu'un même décor naturel servira à plusieurs films…

    mardi 02 janvier 2018 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exa

    Exa

    299 Crédits

    Ce n’est pas étonnant qu’ils aient choisit l'Ecosse. Ce sont les plus beaux paysages naturel qui existe et les plus utilisé dans les films ! Ils correspondent parfaitement à l'Univers StarWars (Ils pourrait même garder le nom )

    mardi 02 janvier 2018 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'imagine Rey dans l'épisode 9 plus vieille (5-6 ans plus tard) avec un padawan (pas nécessairement le gars de Canto Bight) sur une planète qui ressemble à Tython et ça, je détesterais pas ça !

    mardi 02 janvier 2018 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25819 Crédits

    A mon avis c'est juste qu'ils doivent kiffer les spécialités locales.

    mardi 09 janvier 2018 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide