Traduction de chat avec Nick Gillard! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a merci beaucoup au traducteur (meme si je l'vaais deja lu n anglais avant) mais c'ets toutjours agréable de lelire dans la langue de molière!

    quel marant ce nick!

    et il nous devoile un bon petit lot de spoiler sympatique....plus plus plus!!! j'en veux plus!

    mardi 21 décembre 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Oui, merci à Naga surtout qu'il l'a traduit rapidement c'est impressionant. C'est vrai que la on une bonne dose de spoiler ça fait du bien.^^ Faudra que je pense à participer au prochain.

    mardi 21 décembre 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Merci bcp à Naga pour cette formidable traduction ! Ca met de bonne humeur dès le matin ! Y'a des détails interessant et on peut voir que Nick est un gars très passioné et sympa, qui dévoile juste ce qu'il faut pour nous donner envie.
    Merci encore à notre Naga National.

    mercredi 22 décembre 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30008 Crédits

    (Cri de femmes hytériques devant un concert - raclements de gorge.... hum....hum.... :)
    Nagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
    Nagaaaaaaaaa.... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

    Super traduction, on peut pas dire ! Ma Girouette adorée, t'es le meilleuR !!!!!!! (avec un grand R)....

    (Pompoms girls dans le fond :
    Naga, t'es le plus fort, t'es meilleuR et on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....)

    mercredi 22 décembre 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    irréprochable !!!
    plus grande collection de sabres !! il va falloir que je lui envoie un mail !! lol

    samedi 25 décembre 2004 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide