Trois Nouvelles Figurines Hasbro
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Le film a été dévoilé mais les figurines ne vont vont pas s'arrêter pour autant au contraire! Hasbro vient de devoiler trois nouvelle figurines de sa gamme ROTS : Le guerrier d'Utapau, le Capitaine Antilles et Zett Jukassa!
Pour ceux qui ont l'oeil fin, on peut voir le guerrier d'Utapau dans la salle où Obi Wan prend Boga.
En attendant voici les photos de ces figurines :(lien supprimé car non accessible)
Cliquez sur l'image pour agrandir
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Elles ont l'air cool ces figurines, hasbro se rattrape, parce que le Obi Wan avec son sabre de AOTC et le Anakin avec deux sabres dont l'un rouge... ça collait pas vraiment au film :non:
Je trouve que la figurine de Zett Jukassa et du capitaine Antilles sont une excellente idée merci pour l'info :cli:dimanche 22 mai 2005 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Elles sont plutot pas mal ! j'ai eu un poster où il y avait une cinquentaine de figurine tel que celles-ci de l'épisode III, elles sont très belle, bien qu'un peu chère pour moi (c'est pas avec 10 euros par mois que je vais pouvoir les acheter ^^).
dimanche 22 mai 2005 - 05:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksoad
806 Crédits
bof je veux pas faire mon rabat joie, mias je trouve pas ces figurines vraiment top. D'ailleurs est-ce vraiment des figurine ? On dirait plutot des jouets pour les enfants de 6 ans qui veulent jouer avec des poupées
bon sinon ce n'est pas si moche que ca mais comparé a des figurine en resine ou meme simplement au Unleashed ( surtout grievous qui est super bien fait ),ces figurine sont pas a la hauteur.
pour pas etre trop pessimiste, je trouve que c'est cool de faire des figurines que l'on voit pas trop dans le film, ca change de Anakin et l'empereur que y a partout. ^^
-------------------------------------
aprenti de tsavonglah[Ce message a été modifié par: darksoad le 22-05-2005 10:20]dimanche 22 mai 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Je trouve ces figurines original, ca change des personnages principaux, j'espere qu'Hasbro va continuer comme ca comme pour l'épiosde 2. :amour:
dimanche 22 mai 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Legolas7690
184 Crédits
Elles sont bien faite ! Je sais pas vraiment qui c'est mais bon... LoL :D
dimanche 22 mai 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Link-Black
1451 Crédits
Qui est ce Zett Jukassa? Celui qui sauf Bail Organa?
dimanche 22 mai 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin29280
96 Crédits
ses vrai que les nouvelles figurines sont pas mal mai moi personnelement je prefer anakin en figurine :sidi:
dimanche 22 mai 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
je sens qu'ils vont manquer a ma collection comme les packs vador / sith / trooper :-d ;) :x :x :x
dimanche 22 mai 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
A cool !! Elle sont l'air d'etre sympa !!
Vivement que je me les procure !!! :-ddimanche 22 mai 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
21477 Crédits
elles sont superbent mais le jedi c'est celui qui sors du temple et après il se fait tuer par les clones au moment ou bail organa sans va et après il crie "NON!"
dimanche 22 mai 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
La série ROTS de Hasbro est vraiment très bien ! Sur ces 3 figs, seul Zett Jukassa m'interesse pour ma collec' de Jedis.
dimanche 22 mai 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Pas mal la capitaine Antilles mais les geurries d'uptau appareissent dans le film ? En tout cas j'aime pas le sabre du jedi
dimanche 22 mai 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
cool de quoi enrichir ma collection^^
lundi 23 mai 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrehugo
384 Crédits
Ces nouvelles figurines ont l'air pas mal mais je trouve qu'elles font un peu trop plastok :non: , mais il en faut pour tout les gouts.
mardi 24 mai 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney