Trois planètes confirmées pour Solo ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Enfin des images de ces planètes mythiques!

    mercredi 31 janvier 2018 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Enfin de "nouvelles" planète après faut voir si elles sont bien..

    jeudi 01 février 2018 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28533 Crédits

    Ouf ! J'ai eu peur que Han aille sur les planètes C'raté, Daub, et Burl'esq. Des planètes qui apparaissent dans l'épisode 8.

    jeudi 01 février 2018 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    correlia et kessel ce serai logique

    mercredi 07 février 2018 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide