Un acteur surprise explique son retour dans Star Wars avec Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Le 8ème épisode d'Andor nous a dévoilé une surprise de taille côté casting avec le retour d'Andy Serkis non pas dans le rôle du Suprême Leader Snoke, mais celui de Kino Loy, un prisonnier croisant la route Cassian Andor dans une prison impériale.

    Le comédien aussi bien habitué aux rôles en CGI qu'à ceux en chair et en os explique au micro de Vanity Fair ce qui l'a poussé à revenir dans la saga Star Wars avec un tout nouveau personnage !

    C'était un peu confus de savoir si je devais revenir ou pas, mais ma décision a été prise grâce à mon amour pour Rogue One. J'adore vraiment le côté terre à terre de ce film dans un monde aussi bien réaliste qu'épique. J'avais également l'occasion de jouer un personnage qui est un peu l'opposé d'un puissant Suprême Leader. Kino Loy est une personne bien réelle dans cet univers.


    J'ai imaginé un passé à ce personnage avant qu'il arrive en prison, c'était déjà un leader pour moi qui travaillait comme forgeron. J'ai pensé qu'il avait peut-être mené un combat pour le droit des travailleurs avant qu'il se soit fait arrêter. C'est un leader naturel, il a une famille, il veut revenir chez lui, et j'espère que c'est ce qui lui arrivera après son incarcération.



    jeudi 27 octobre 2022 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Andy ne diminue pas ma déception  , trop lent trop long chiant mais je remarque que je déteste les séries vive le grand écran  

    jeudi 03 novembre 2022 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Kino Loy est un personnage intéressant qui évolue dans les épisodes. Sans spolier, j'aspire à la possibilité que l'on puisse le revoir dans d'autres épisodes (je viens de terminer le visionnage de l'épisode 11). 
    L'acteur  Andy Serkis n'est pas spécialement l'un de mes préférés. Cependant, je l'ai découvert dans "le seigneurs des anneaux", "la planète des singes: les origines", le film "Les aventures de Tintin" de 2011 et enfin dans les MARVEL avant de le retrouvé sous les traits de SNOKE dans SW. J'apprécie énormément ses performances d'acteurs et de pouvoir s'imprégner de ces personnages si différents et bien trop souvent sous un déguisement méconnaissable. 
    Serkis mérite d'obtenir un rôle récurant dans la série d'Andor. 

    vendredi 18 novembre 2022 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide