Un aperçu en vidéo du duel entre Dark Vador et Obi-Wan dans la série ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41079 Crédits Modo

    Kathleen Kennedy nous avais promis le rematch du siècle pour la série Obi-Wan Kenobi... Il semblerait qu'un premier aperçu de ce duel entre Vador et son ancien maître aurait fuité sur la toile !

    Cette vidéo  qui se voudrait tirée du tournage, Obi-Wan et Vader bloquent réciproquement leurs sabres avant que le seigneur noir projette violemment le maître Jedi via une poussée de frorce.

    Si la vidéo semble totalement crédible rien ne semble confirmer ou infirmer son authenticité. Nous vous proposons donc de vous faire votre propre avis en la regardant vous même :


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    samedi 02 avril 2022 - 21:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3384 Crédits

    Je ne c'est pas trop quoi en penser. Ca sent le poisson d'avril! On dirait une cinématique de jeux vidéo.

    vendredi 08 avril 2022 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide