Un clip musical chinois officiel pour le Réveil de la Force
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
38239 Crédits Modo
Attention les oreilles, ovni musical en vue ! Chaque pays à sa culture et il semblerait que Disney se soit adapté à celle des Chinois en leur permettant d'associer officiellement le jeune chanteur LuHan à la sortie du "Réveil de la Force". Sa chanson se nomme The Inner Force et nous propose un clip mélangeant extraits du film, plans dans un hangar et reconstitutions en costume sur Jakku... Pas sur que John Williams ou J.J. Abrams approuvent !
Avant de hurler au scandale revenons tout de même presque 40 ans dans le passé ou un autre pays avait le droit à son clip chanté pour la sortie de Star Wars. Il s'agit ni plus ni moins de......la France ! Souvenez vous :
-
Skaiewoualkeur
13836 Crédits Modo
Damn, j'avais vu ça il y a plusieurs semaines, la deuxième musique m'était rentrée dans la tête toute la journée (j'ose pas réécouter)
vendredi 22 janvier 2016 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
26425 Crédits
Non mais WTF ? Comparaison n'est pas raison ! LE clip d'il y a 40 ans était stylé il y a 40 ans ! Et est devenu pourri rapidement il est vrai et risible aujourd'hui. Celui qui est montré en Chine est juste honteux et montre le degré de goût de la population visée. Mais le biz c'est le biz et si un clip pourri comme ça est produit, c'est que le marché est à cibler comme tel ! En tous les cas, ça montre combien on est différent. Un jedi chinois mdr ! ^^ Il va être ennuyé rapidement, car son sabre laser est une contrefaçon et il va tomber en panne...
vendredi 22 janvier 2016 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9863 Crédits
Ok donc on a évité de justesse le clip by Justin Bieber XD
Enfin ne vendons pas la peau du wampa avant de l'avoir tué, il reste encore 2 épisodes et 3 spin off au moins.
Aucune limite à mon profiiit !!
Ce message a été modifié par Aynor le vendredi 22 janvier 2016 - 13:14vendredi 22 janvier 2016 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
26995 Crédits
J'adoooorrrrreeee! Tellement chinois!
Il ne faut pas oublier que c'est le 1er Starwars à sortir au ciné, donc il faut montrer que c'est un bon film d'action avec des effets spéciaux et à la mode.
Et comme on le voit, la France a fait pareil dans les années 70 pour ce petit film inconnu.
vendredi 22 janvier 2016 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Remeyodi
14188 Crédits
Dommage que l'on ait pas la même chose avec Matt Pokora en France lol
Sérieusement même si le clip et la chanson sont d'un gout douteux si ca permets de mieux promotionner le film en Chine je dis chapeau Disney !
samedi 23 janvier 2016 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
DeathLucas : J'adore le sabre qui va tomber en panne.
Pour le second clip, c'est digne de Holiday Special qui était déjà has-been en 1978, donc indispensable.
samedi 23 janvier 2016 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
skytrooper
716 Crédits
Je trouve que c'est pas une bonne chanson pour Star Wars...
C'est beaucoup trop pop et les paroles ont souvent aucun rapport
samedi 23 janvier 2016 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Moi je l'aime bien cette chanson... Bon par contre le français je trouve qu'il chante mal^^
samedi 23 janvier 2016 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
Wtf c quoi ce délire
jeudi 11 février 2016 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkspirit
866 Crédits
Comment j'ai envie de le taper le nem's avec sa tete de bizuuu
Ce message a été modifié par darkspirit le jeudi 11 février 2016 - 11:02jeudi 11 février 2016 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
mdrr darkspirou
vendredi 12 février 2016 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
- Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney