Un court métrage original pour Star Wars : Squadrons

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5455 Crédits

    À maintenant 2 semaines de sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le jeu "Star Wars : Squadrons" accélère sa campagne promotionnelle avec l'arrivée dès aujourd'hui 17h (heure française) sur la chaine Youtube EA Star Wars d'un court métrage inédit.




    Collaboration entre Motive Studio, Lucasfilm et ILM, ce court métrage en images de synthèse présentera un pilote clé que le joueur pourra incarner dès le 2 octobre prochain.

    Développé par Motive Studios et EA, "Star Wars Squadrons" donnera la possibilité de se mettre dans la peau des pilotes de la Rébellion et de l'Empire dans une histoire qui se déroulera après la destruction de la seconde Étoile de la mort. Ces pilotes et leurs vaisseaux seront jouables dans un mode histoire en solo et également dans deux modes multijoueurs : Combat Aérien et Bataille de Flotte.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



    lundi 14 septembre 2020 - 10:54 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide