Un droïde, personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'est avec impatience que nous attendons le début du mois dans le jeu mobile Galaxy of Heroes. En effet dès qu'un nouveau commence, nous prenons connaissance du personnage qui sera présent dans les récompenses quotidienne de connexion. Elles vous permettent d'obtenir des crédits, des droïdes d'entrainements, des cristaux mais aussi des éclats pour un personnage. Ce dernier, pour le mois de Juillet, est bien connu des joueurs de KOTOR puisqu'il s'agit du droïde assassin, HK-47

    Il vous faut 80 éclats pour le débloquer et EA vous en donnera 42 ce mois ci. Du coté obscur, c'est un soutien avec 4 attaques / capacités.


    Puissance de feu supérieure : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 25% de chances de gagner un tour d'attaque pendant 2 tours.

    Mutilation de sac à viande : Inflige des dégâts à tous les ennemis avec 25% de chances d'entraver les capacités et d'infliger un malus de vitesse pendant 1 tour. Ces chances sont doublées contre les Jedi.

    Protocole d'assassinat (chef) : Les alliés droïdes gagnent un bonus de chances de coup critique de 10%.

    Reconstruction : La première fois qu'il est vaincu, HK-47 a 50% de chances d'être réanimé avec 15% de santé.

    A noter que HK-47 est disponible dans la boutique de l'arène des escouades.

    Souhaiteriez-vous plus de personnages issus de l'Univers Legends ?

    dimanche 01 juillet 2018 - 13:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je le trouve décevant ce perso..

    D'ailleurs il est rarement dans les teams haut niveau.

    dimanche 01 juillet 2018 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    La blague, il est présent depuis les débuts du jeu dans la boutique arène et là ils te le sortent comme ça cadeau...

    La blague je dis...

    dimanche 01 juillet 2018 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide