Un enfant écrit un courrier à Georges Lucas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Colin, 7 ans, décide un jour d'écrire à Georges Lucas!
    En effet le jeune garçon n'aime pas l'idée que les Jedi ne puissent se marier sans passer du Côté Obscur.
    Il souhaite donc que Georges Lucas change cette règle!



    Et l' équipe de LucasFilm lui répondit...



    On peut lire que d’être un Jedi est intimement lié à certaines valeurs très importantes comme l’amitié, la compassion et la loyauté.
    Ces mêmes valeurs se retrouvent également dans l’union du mariage.

    Et en plus de ce courrier, quelques cadeaux:



    Quel veinard!

    dimanche 03 mai 2015 - 13:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    C'est le genre de trucs super cools.
    A part la photo de G Lucas a côté de la caméra, tous les goodies sont l'air super.
    Nous aussi on peut écrire ? ^^

    lundi 04 mai 2015 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide