Un épisode spécial : LEGO Star Wars Terrifying Tales pour Halloween !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5080 Crédits

    Après son "LEGO Star Wars Holiday Special", la célèbre marque à la brique jaune que l'on ne présente plus fera son grand retour sur Disney + avec un épisode spécial Halloween.

    Le site officiel StarWars.com a annoncé la diffusion de "LEGO® Star Wars Terrifying Tales" dès le 1er octobre prochain  exclusivement sur le service de streaming Disney°.

    Le casting vocal (en version originale) comprendra Jake Green dans le rôle de Poe Dameron, Raphael Alejandro en tant que Doyen, Dana Snyder dans le rôle de Graballa la Hutt, Tony Hale dans le rôle de Vaneé, Christian Slater dans celui de Ren, Trevor Devall dans le rôle de l'empereur Palpatine et Mary Elizabeth McGlynn en tant que NI-L8.

    Dans cet épisode spécial se déroulant après les événements de "l'Ascension de Skywalker", Poe Dameron et BB-8 doivent effectuer un atterrissage d'urgence sur la planète volcanique Mustafar où ils rencontrent la cupide Graballa la Hutt. Cette dernière a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour en faire le premier hôtel de luxe tout compris inspiré des Sith de la galaxie. En attendant que son X-Wing ne soit réparé, Poe, BB-8, Graballa et Dean, un jeune garçon courageux qui travaille comme mécanicien de Graballa, s'aventurent profondément dans le mystérieux château avec le fidèle serviteur de Vador, Vaneé. En chemin, Vaneé partage trois histoires effrayantes liées à d'anciens artefacts et à des méchants emblématiques de toutes les époques de Star Wars. Alors que Vaneé raconte ses histoires et attire nos héros plus profondément dans les entrailles sombres du château, un plan sinistre émerge. Avec l'aide de Dean, Poe et BB-8 devront faire face à leurs peurs, empêcher un ancien mal de s'élever et s'échapper pour retrouver leurs amis.



    "LEGO® Star Wars Terrifying Tales" sera disponible dès le 1er octobre prochain sur Disney +.

    jeudi 05 août 2021 - 22:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    4199 Crédits

    J'aime bien l'idée ! 

    vendredi 06 août 2021 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1468 Crédits

    ça à l'air plutôt sympa!

    jeudi 12 août 2021 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide