Un fait divers au printemps!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 12 mai dernier, avait lieu la quatrième Norwich Sci-Fi and Film Convention à l' "University of East Anglia" de Norwich. Et le moins qu l'on puisse dire, c'est que cette édition aura fait parler d'elle. En effet, la police de Norfolk à du intervenir après qu'une discussion entre les fans de votre Saga préférée et celle d'un célèbre Docteur Anglais intemporel ne devienne quelque peu houleuse.

Continue comme ça! Je craque ma chemise et deviens géant, Mec!!

Le sujet de la discorde? Norwich est le lieu des conventions des deux communautés...

Après un retour au calme, les fans des deux clans ont déclarés d'un commun accord que cette discorde était "puérile" et se sont donnés rendez-vous pour un évènement commun.
    Je connais certains supporters qui devraient en prendre le la graine.

dimanche 19 mai 2013 - 13:57 Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je connais certains supporters qui devraient en prendre le la graine.

Euh c’est un peu n’importe quoi cette conclusion… ^^

Ils se sont battus mais comme ils ont décidé de se revoir calmement à une autre convention, ce n’est pas grave?
    Ce conflit est tout aussi débile que de se battre pour du football.

dimanche 19 mai 2013 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Sauf qu'ils ne se sont pas "footus" dessus, eux!
    :cli:

dimanche 19 mai 2013 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Certaines sources parlent d’agressions. Et même si ce fait est pas encore totalement défini (y’a certains démentis), ça quand même été chaud verbalement entre Dr Who et SW…

Alors à partir du moment où ils décident de faire copain/copain après une méchante dispute, ce n’est pas grave?
    Je proteste contre cette conclusion pas objective du tout ! :p

dimanche 19 mai 2013 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

Et si on est fan des deux séries ont fait quoi? on se tape soi-même? [c'est pas de moi c'est de doc_tardis qui est sur le JDR].

dimanche 19 mai 2013 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkmd41

1700 Crédits

d'aprés ce que j'ai lu la dispute était entre norwich starwars club ,organisateur de la convention ,et le norwich SCI fi club à cause d'une histoire d'autographe aupres d'acteurs de la série docteur who et apparement les deux club sont rivaux ,et ça a degeneré d'ou intervention de la police sans toutefois d'altercations majeures
    pour une fois que ce n'est pas face à des trekkies
    c'est plutot pathetique

dimanche 19 mai 2013 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2013-05-19 14:40, boba.fett7 a écrit:
    Certaines sources parlent d’agressions. Et même si ce fait est pas encore totalement défini (y’a certains démentis), ça quand même été chaud verbalement entre Dr Who et SW…

Alors à partir du moment où ils décident de faire copain/copain après une méchante dispute, ce n’est pas grave?
    Je proteste contre cette conclusion pas objective du tout ! :p

Ben oui c'est resté verbal justement, et c'est là toute la différence.
    Et puis au moins, eux, ont fini par comprendre que tout ça était stupide.
    J'avoue, je donne mon opinion, et l'opinion, c'est comme le trou du Luke, tout le monde en a !

:D

dimanche 19 mai 2013 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

On peut pas en vouloir à Skarn d'en placer une pour les bouffons du trocadero, perso j'approuve.

dimanche 19 mai 2013 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2013-05-19 17:58, Bencenovii a écrit:
    On peut pas en vouloir à Skarn d'en placer une pour les bouffons du trocadero, perso j'approuve.

Un peu vite en besogne tu vas, mon jeune padawan. Il n'est nullement fait mention d'un quelconque évènement ayant rapport à l'actualité footbalistique dans mon actu ^^

dimanche 19 mai 2013 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

C'est navrant !

dimanche 19 mai 2013 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Il y a les bon fans et les mauvais fans ! c'est comme les bons et les mauvais chasseurs !!! lol
    Le fan de Sw, c'est un bon fan car c'est un fan de SW. Le fan autre, c'est un mauvais fan, car justement il aime pas SW.
    C'est tout !^^

mardi 21 mai 2013 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide