Un illustre maître Jedi rejoint Star Wars : Haute République

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5240 Crédits

    Le site officiel starwars.com lève le voile sur un nouveau personnage prestigieux dans le projet "Star Wars : Haute République"

    Cette nouvelle série littéraire attendue pour 2021 verra en effet l’arrivée d’un légendaire maître Jedi comme nous ne l'avons jamais vu auparavant : Yoda !

    Yoda a eu une longue vie, mais nous ne l'avons connu que sur la fin de son histoire - dans les derniers jours de la République et de l'Ordre Jedi, et pendant la formation de Luke Skywalker. Dans "Star Wars : La Haute République", nous rencontrerons le maître Jedi des siècles auparavant.

    Daniel José Older, scénariste de la version comics du projet pour IDW Publishing affirme que le maître Jedi aura un rôle important dans l’histoire, mais ne sera pas tout à fait le même être sage que nous connaissons.


    "C’est particulièrement excitant de pouvoir le présenter à l’ère de la Haute République […] Bien qu'il soit déjà un membre respecté du Conseil Jedi à ce stade, nous rencontrons Yoda dans la série en faisant ce qu'il aime le plus : veiller sur les jeunes - ici un groupe de Padawans voyageant dans la galaxie, afin d’apprendre les arts Jedi avec une approche pratique."




    Troy Alders, directeur artistique de Lucasfilm déclare également qu’il a fallu repenser le design de Yoda. Un défi à ne pas prendre à la légère :


    "L'objectif était de mettre à jour Yoda, mais prudemment, tout en restant fidèle au Yoda que nous connaissons et aimons tous. […]De plus, il fallait vraiment s'assurer que le nouveau look était crédible, car c'est vraiment la première fois qu'il y a une opportunité de mettre à jour son look et ses vêtements. C'était une responsabilité redoutable et énorme."




    La série "Star Wars : Haute République" devrait être disponible en janvier 2021 aux USA. 

    mercredi 02 septembre 2020 - 11:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21205 Crédits

    En tout cas, il a belle allure!

    vendredi 04 septembre 2020 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15336 Crédits

    Du coup.. il aurais 610 ans à cette période et toujours Maître Jedi siégeant au conseil.

    vendredi 17 décembre 2021 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide