Un nouveau jeu pour Iphone

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40791 Crédits Modo

    Le célèbre Iphone de la marque pommée proposera très bientôt un troisième jeu officiel sur Star Wars! Après l'adaptation de The Force Unleashed et une simulation de X-Wing vous pourrez manier virtuellement le sabre laser avec Lighsaber Duel.



    Cette application n'est pas encore sortie mais nous avons déjà son descriptif :
    Ainsi nous pourrons jouer à deux via le bluetooth
    11 personnages seront jouables
    la possibilité de créer son propre personnage
    et jouer avec sa propre musique entre autres....

    Plus d'infos prochainement!

    dimanche 21 mars 2010 - 01:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    On n'arrête pas !^^ J'ai déjà vu l'actu de la bataille de Yavin, ce qui avait l'air super, qu'est-ce que ça va donner là !!
    Enfin c'est tout de même un peu vague, et c'est vrai qu'il faut plus 'infos pour vraiment avoir une idée de ce que c'est...
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 21-03-2010 10:58

    dimanche 21 mars 2010 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21622 Crédits

    Bientôt les master replicas disparaitront pour laisser places au iPhones dans les conventions SW ^^

    lundi 22 mars 2010 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela a l'air pas mal ce jeux, un concurrent sérieux pour la wii ? :-d 11 personnages ce n'est pas rien. Le tout avec des fonctionnalité très sympa, vivement une prochaine actu pour nous dévoiler la suite !

    mercredi 24 mars 2010 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28545 Crédits

    j'attends de voir avec impatience !!!!
    Merci pour l'actu ;-)

    mercredi 24 mars 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide