Un nouveau jeu pour Iphone

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Le célèbre Iphone de la marque pommée proposera très bientôt un troisième jeu officiel sur Star Wars! Après l'adaptation de The Force Unleashed et une simulation de X-Wing vous pourrez manier virtuellement le sabre laser avec Lighsaber Duel.



    Cette application n'est pas encore sortie mais nous avons déjà son descriptif :
    Ainsi nous pourrons jouer à deux via le bluetooth
    11 personnages seront jouables
    la possibilité de créer son propre personnage
    et jouer avec sa propre musique entre autres....

    Plus d'infos prochainement!

    dimanche 21 mars 2010 - 01:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    On n'arrête pas !^^ J'ai déjà vu l'actu de la bataille de Yavin, ce qui avait l'air super, qu'est-ce que ça va donner là !!
    Enfin c'est tout de même un peu vague, et c'est vrai qu'il faut plus 'infos pour vraiment avoir une idée de ce que c'est...
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 21-03-2010 10:58

    dimanche 21 mars 2010 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21577 Crédits

    Bientôt les master replicas disparaitront pour laisser places au iPhones dans les conventions SW ^^

    lundi 22 mars 2010 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela a l'air pas mal ce jeux, un concurrent sérieux pour la wii ? :-d 11 personnages ce n'est pas rien. Le tout avec des fonctionnalité très sympa, vivement une prochaine actu pour nous dévoiler la suite !

    mercredi 24 mars 2010 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    j'attends de voir avec impatience !!!!
    Merci pour l'actu ;-)

    mercredi 24 mars 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide