Un nouveau salon !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Nous essayons un nouveau réseau pour notre salon dans notre quète de vous offrir tout le temps le meilleur service. Espérons que celui là sera le bon !!!

    Toutes nos excuses pour le dérangement.

    dimanche 22 septembre 2002 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits

    heeeeee!super cool cette nouvelle!!!je suis tres contente!d'ailleurs je fonce l'essayer!!franchement,un grand merci a l'equipe d'anakinweb qui se decarcasse pour nous!

    dimanche 22 septembre 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Bravo à anakin qui se bouge pour améliorer son site.

    dimanche 22 septembre 2002 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Merci de vous décarcasser pour nous (bien que nous n'en méritions pas tant!!) Continuez comme ça, ce site est excellent! ;)

    dimanche 22 septembre 2002 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-22 19:32, leader_or a écrit:
    Bravo à anakin qui se bouge pour améliorer son site.



    Exactement, un tout grand merci à toute l'équipe pour le boulot qu'ils font pour ce site et ses membres.

    dimanche 22 septembre 2002 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    cool plus sa va plus le site bouge

    dimanche 22 septembre 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    faudrait lui faire un zoli cadeau a notre anakinweb pour tout ce travail suite a nos messages concernant le salon.
    En tout cas, c pas tombé dans l'oubli comme c'est le cas parfois sur d'autres sites quand il y a un prob

    hiphiphip hourra !!!

    lundi 23 septembre 2002 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    pour l'instant il marche du tonerre le nouveau chat


    je propose de faire un tonnerre d'applaudissement pour Anakin pour le travail qu'il fourni sur Anakinweb


    HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    lundi 23 septembre 2002 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!


    Ca c de la bonne news !!!!!!!!!!!

    MERCI ANIWEB !!!!MERCI POUR VOTRE BOULOT !!!!!!!VOUS ÊTES LES MEIULLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lundi 23 septembre 2002 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    merci pr ts ces efforts anakin, ce site est le number 1!

    lundi 23 septembre 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Merci !

    lundi 23 septembre 2002 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Entièrement d'accord avec tous le monde !!!! Merci beaucoup à AnakinWeb qui fait tellement d'effort pour nous !!! Surtout que ce site est de + en + génial !!!! Standing ovation pour le Staff !!!!!!!!!!!!! clap clap clap clap.... Bravo !!!!

    mardi 24 septembre 2002 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    merci a anakin et surtout au staff du site, ce nouveau salon est plutot sympa, etc'est vraiment cool que vous pensiez a nous.


    milles excuses mais maintenant je vais pousser une gueulante.

    c'est quoi ca, tout le monde voulait un nouveau salon, maintenat qu'il ezst la et qu'en plus il est genial, il n'y a plus personne dessus, je trouve cela vraiment dommage, il y 5 miniute j'etais avec sithani sur le salon et devinez quoi, personne n'est passé pour discuter alors qu'avant cela n'arretais pas.

    voila fin de gueulante

    donc avis as tous ceux quii sont sur le site il serait sympas de faire un tour de temps en temps sur le salon, n'oubliez pas que l'ensemble des debats les plus interressant se sont souvent developpé sur ce support!!!!

    mardi 24 septembre 2002 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_Jedi

    Anakin_Jedi

    574 Crédits

    Hoooooo un grand merci héhéhé de tout les site SW que j'ai vu AW est le meilleur !!
    BRAVO !!

    mercredi 25 septembre 2002 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide