Un nouveau sondage! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je suis vert, comme Yoda ! J'en ai marre de ce manque d'actu, j'ai l'impression qu'ils font ça entre eux laissant les fans de coté pour l'instant plutôt que de nous faire partager ce projet, quelque news histoire de nous faire patienter sagement, c'est pas trop demandé !

    Ensuite ce manque dinfo laisse place à des rumeurs plus ou moins fausse et pour ma part, je commence à ne plus lire ce genre d'actu, je me désintéresse du futur de SW car je n'aime pas trop la tournure que ça prend. Entre les annonces à prendre avec des pincettes, l'UE qui serait réécrit en parti fin bref trop d'incertitude pour être serein.

    dimanche 30 mars 2014 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    Déjà les résultats du précédent sondga sont bons lol !
    Tout le monde à SW identité !

    Par contre moi aussi je suis vert, ça n'étonnera personne.
    La stratégie de verrouillage extrême au tour de l'épisode 7, le black out le plus total, l'absence de concrétisation finit par me désintéresser aussi de ce projet.
    en effet, il n'y a que rumeurs et contre rumeurs bidons. Je n'ai pas envie de connaître des spoilers, mais juste d'avoir de quoi nourrir mon imagination et aussi ce site au passage.

    Bref, je trouve ça nul. Donc je suis vert ! ^^

    lundi 31 mars 2014 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, je suis mitigé.
    Je fais confiance aux gens pour nous concocter un truc se rapprochant de l’ambiance de la première prélogie.
    Mais plus on avance, moins d’infos on a. Les doutes commencent à arriver.
    Wait and see!

    samedi 12 avril 2014 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide