Un nouvel acteur dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Le mois dernier, Rian Johnson s'était rendu au Japon faire la promotion de "Star Wars: Les Derniers Jedi" et il nous avait annoncé que son ami Joseph Gordon-Levitt jouerait dans le prochain Star Wars.

    A son tour, Joseph Gordon-Levitt vient de nous dévoiler qu'un bon ami à lui apparaîtrait également dans le film. Bien sûr, les fans ont voulu en savoir un peu plus ! Des informations lui ont alors été demandées au sujet de l'acteur qui jouera dans le prochain Star Wars. Gordon-Levitt a répondu, sur Twitter, que son ami était une personne qui apparaissait, comme lui, dans chaque film de Rian Johnson.


    Qui peut être cet acteur ? Après des recherches faites par les fans, il s'avère que seul Noah Segan a joué dans chacun des films de Johnson !


    Dès le lendemain, le réalisateur a (presque) confirmé la nouvelle !

    Montage posté sur Twitter par @TheWolfman en réponse au tweet de Joseph Gordon-Levitt

    "Je suis curieux de savoir si ce montage Photoshop en vaut la peine" - "Il en vaut la peine"


    Cependant, on ne sait pas encore si Segan aura un vrai rôle dans le film ou si nous n'entendrons que sa voix. Le fait qu'il se soit rendu à Pinewood porte à croire qu'on le verra physiquement dans le film !

    lundi 16 octobre 2017 - 15:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    En se fiant au parole de M. Jonhson, si il est important (en vaut la peine de faire un montage), je le vois mal comme amiral qui aurait 1 minute 30 à l'écran avec 2 ligne de dialogue. C'est plus fort que moi, avec son physique, je pense à un enfant de soit Leia et Han, soit le fils de Luke ou encore le frère de Rey. Mais je penche plus sur le fils de Han/Leia, car on ramène de plus-en-plus d'élément de l'UE et dans cet univers Leia et Solo ont 3 enfants (dont un qui chavira dans l'obscurité). Aussi, la jalousie entre frère pourrait être l'explication du choix de Ben de se rallier à Snoke. bref Wait and see,c'est juste une théorie 


    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le lundi 16 octobre 2017 - 23:02

    lundi 16 octobre 2017 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide