Un petit making of du Réveil de la Force avec Daisy Ridley

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Les enfants auront eu la bonne surprise de découvrir les dessous du "Réveil de la Force" sur Disney Channel en compagnie de Daisy Ridley. Cette dernière nous explique que les plus jeunes pourront facilement se "connecter" et s'identifier aux nouveaux héros. C'est également l'occasion d'en voir plus sur les coulisses du film et découvrir quelques nouveaux plans avec Rey et Finn .

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    dimanche 29 novembre 2015 - 11:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    pas mal

    vendredi 12 février 2016 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    en tout cas merci pour le partage

    vendredi 12 février 2016 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide