Un poster et des infos pour le nouveau Star Wars Holiday Special Lego

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits Modo

    Le Holiday Special est sans aucun doute le programme le plus étrange qui a jamais été réalisé dans l'univers Star Wars et malgré la honte qu'en a eu George Lucas, un nouvel opus sortira sur Disney + le 17 Novembre sous forme d'un film avec les personnages Lego.

    L'histoire se déroulera après L'Ascension de Skywalker et Rey partira continuer sa formation dans un temple jedi. Elle y trouvera une faille temporelle qui la fera voyager dans toutes les époques de la saga où tous les personnages se mélangeront ! Il lui faudra réussir à retourner dans son époque à temps pour fêter le fameux jour de la vie, qui était au centre du premier Holiday Special.

    Pour l'occasion Anthony Daniels, Billy Dee Williams ou encore Kelly Marie Tran reprendront vocalement les rôles qu'ils ont joué à l'écran. On vous laisse avec le poster teaser pour le moins très original ainsi que quelques nouvelles photos !





    vendredi 16 octobre 2020 - 11:24 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide