Un premier stream pour Battlefront II !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar orionchan

    orionchan

    532 Crédits

    Electronic Arts viennent de l'annoncer : nous allons avoir un tout premier apperçu du gameplay de Battlefront II !  Préparez-vous à un assault sur Theed !

    Le Samedi 10 Juin à 21h30 (heure française) nous aurons le droit à un premier stream du jeu. Dark Maul et d'autres héros vont se rencontrer sur un champ de bataille en multijoueurs. EA vont mettre en place deux équipes de 20 joueurs composées de quelques streamers populaires de Twitch.

    Nous allons voir en scène des héros des différentes époques sur Naboo, Rey et Maul sont évoqués sur le site officiel d'Electronic Arts. Il est interessant d'apprendre que les joueurs auront la possibilité d'utiliser des héros et des ''méchants'' à travers des époques et indépendament de l'armée pour laquelle ils se battent. 




    Si vous souhaitez faire parti des chanceux  il vous suffit d'aller sur Twitter, vous pourrez y utiliser le hashtag #EAStarWarsSweepsStakes en mentionant @EAStarWars. Expliquez leur pourquoi vous aimez tant jouer aux jeux Star Wars pour tenter de gagner une chance de vous rendre à EA Play et de rejoindre l'assault du 10 Juin ! (les règles plus en détails sont disponnibles sur le site officiel EA).

    Il est temps de faire une croix sur votre calendrier au 10 Juin prochain!  Que pensez-vous de cette nouvelle ? Avez-vous autant hâte que nous ?

    vendredi 02 juin 2017 - 23:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Du multi que je pourrais pas jouer 

    vendredi 02 juin 2017 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits

    En attendant, je profite du premmier.

    samedi 03 juin 2017 - 05:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    J'ai vraiment hâte :D

    samedi 03 juin 2017 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Si je n'était pas dans ma session d'examen, j'irai clairement m'inscrire à se concours, mais non, je dois préparer mes exam de math


    samedi 03 juin 2017 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide