Un Snow Park Star Wars ! Le Burton Star Wars Experience.
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Sur Anakinweb, des fois, on aime se la raconter et on va chercher nos sources sur Forbes (lien supprimé car non accessible), le plus célèbre site de business au monde, qui réalise, entre autre, le classement des hommes les plus riches au monde. Donc avec Georges Lucas, évidemment.
"Que la Neige soit avec toi, jeune Padawan" semble dire Yoda...
Ce coup-ci Forbes présente un super article sur un super endroit : un Snow Park entièrement dédié à notre univers préféré. Ca reste une geekerie, mais une geekerie énorme tant sur le plan de la taille physique que sur le plan financier. Une geekerie de compétition !
La station de Sierra at Tahoe est située en Californie et, si elle a bonne réputation, est relativement petite par rapport à ses concurrents. Donc les dirigeants de la station ont choisi une stratégie commerciale de différenciation. Et là est née l'idée d'un Snow Park Star-Wars. Malin, non ?
Concrètement on retrouve des sculptures et des décors en bois de partout, qui reprennent les personnages qui plaisent aux enfants : R2, Yoda, Chewie pour ne citer qu'eux. Bien sûr, tout cela s'est fait sous la supervision de LucasFilm...
Enfin, les enfants sont habillés (déguisés ?) de chasubles et de casques qui les font ressembler à R2D2 ! (Voir photo)
C'est à la fois ridicule et marrant, ces tenues, non ?
La journée est à 145 $ avec le repas, les cours de ski, les activités indoor et ourdoor, le surf etc. Pas si cher que ça pour du tout inclus au ski ! Des forfaits dégressifs existent aussi et il est fortement conseillé de réserver tant le succès est grand. Normal !
"Chewie, je te prends en vitesse pure avec mon Board Millenium !"
Un Snow Parc Star-Wars... Ca serait super qu'on puisse avoir ça en France !
Le site officiel de la station est ici !
-
bawa
15558 Crédits
Il est mouasse le Yoda !
vendredi 21 décembre 2012 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3279 Crédits
C'est génial !!! Pourquoi pas en France ????
samedi 22 décembre 2012 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
- C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney