Un Taun Taun dans... Ha non, c'est toi dans un Taun Taun !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Je suis content, sèv sèche bien dans mon grenier. Sa tête fera un beau trophée sur ma cheminée.

    Un autre a voulu jouer, c'est Bawa, et il a été rejoint alexskiwalker, bien ça me fera deux tête de plus.

    Vous vouliez une couette Taun Taun, vous avez une couette Taun Taun.







    Le problème, c'est qu'elle n'aura pas l'occasion de vous servir, vu que allez bientôt ne plus avoir de problèmes de froid.

    Pffff, trop facile.

    dimanche 15 avril 2012 - 18:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    félicitation !! disons maintenant .... un x-wing rideaux de douche !!
    bonne chance ....

    dimanche 15 avril 2012 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    C'est toujours pour une personne! Et pour couple, il n'y a rien?

    lundi 16 avril 2012 - 03:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    alexskiwalker : trop tard, tu as joué, tu as perdu !!

    Darkalain : Non, je n'ai trouvé que pour une personne.

    lundi 16 avril 2012 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    dommage , la prochaine fois peut-être ....

    lundi 16 avril 2012 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16592 Crédits


    Aprés c'est la taille Wampa pour deux ?

    lundi 16 avril 2012 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Et pour ceux qui sont en sue-poids, le Jabba...

    lundi 16 avril 2012 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide