Une actrice oscarisée dans l'Episode VII ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Il est rare que deux sites totalement différents confirment une seule et même rumeur concernant le casting de l'Episode VII.

    Ainsi le plutôt sérieux Hollywood Reporter et le plus fantaisiste Latino Review affirment que l'actrice récemment oscarisée Lupita Nyong'o a rencontré J.J. Abrams pour un rôle dans le prochain opus de la saga.

    Là où les deux sites ne sont plus d'accord c'est sur le rôle qu'elle devrait tenir. Selon le premier elle incarnerait une descendante d'Obi-Wan Kenobi alors que le second l'annonce dans le rôle d'une Sith...

    En attendant d'avoir la confirmation ou pas de cette rumeur vous pouvez retrouver l'actrice sur les écrans dans 12 years a slave et Non-Stop !

    dimanche 16 mars 2014 - 13:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2821 Crédits

    J'aimerai bien qu'elle ai un rôle ! Mais je n'aime pas du tout l'idée d'une descendance pour Obi-Wan ( pour elle ou quiconque).
    Une sith ou une mercenaire à la Lando ça sera cool !

    En tout cas, sa présence dans l'ep 7 serai grandement appréciée !

    dimanche 16 mars 2014 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vrai qu'elle ressemble énormément à Obi-Wan :D :D

    Plaisanterie mis à part, il parait que son rôle dans 12 years a slave est extraordianire, donc pourquoi pas ??

    dimanche 16 mars 2014 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Arf sans façon !!!

    dimanche 16 mars 2014 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Bof, je l'ai pas trouvée terrible dans 12 years a slave. Elle est jolie, certes, mais je l'ai pas trouvée si bonne actrice que ça.
    Bon faut dire que je l'ai vu en VF et que les voix françaises étaient totalement pourries aussi, donc si ça se trouve en VO j'aurais trouvé qu'elle jouait mieux.
    Par contre, une descendante d'Obi-Wan... c'te blague !

    dimanche 16 mars 2014 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-03-16 17:00, hypertonyk a écrit:
    Bof, je l'ai pas trouvée terrible dans 12 years a slave. Elle est jolie, certes, mais je l'ai pas trouvée si bonne actrice que ça.
    Bon faut dire que je l'ai vu en VF et que les voix françaises étaient totalement pourries aussi, donc si ça se trouve en VO j'aurais trouvé qu'elle jouait mieux.
    Par contre, une descendante d'Obi-Wan... c'te blague !




    Le grand problème des films en V.F ...

    dimanche 16 mars 2014 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Petite fillote de Ben Kenobi ? Ben voyons !
    ...
    Et pourquoi pas le clone de Assajj Ventress résucité par Lumyia à bord de l'Eclipse non loin de Dromund Kaas ...

    Comme 99% des rumeurs sur les nouveaux films :
    - soit c'est du nimport nawak complet sans queue ni tête
    - soit c'est avéré ... et là, mes pauvres, on a pas fini de pleurer notre bonne vieille trilo :ple:

    dimanche 16 mars 2014 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    La même que DW !

    Il est clair que si c'est vrai, au secours ça sera totalement pourri au point de vue scénaristique et de la déontologie scénaristique. Si c'est faux, et ben c'est faux.
    Je pense qu'on va avoir droit à de mauvaises surprises quoi qu'il arrive. :eplos:

    lundi 17 mars 2014 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    La même que DWounet et Dlounet.

    Quitte à ce qu'elle soit la descendante de quelqu'un, autant que ce soit une Calrissian, ne serait-ce que pour la couleur de... ses yeux.

    jeudi 20 mars 2014 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et hop ça continu avec les acteurs/actrices que je découvre ici ^^
    C’est au moins ça l’avantage de toutes ces rumeurs !

    dimanche 23 mars 2014 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide