Une affiche dans la semaine qui vient pour The Force Awakens ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Pas une semaine sans qu'il y ait désormais une annonce officielle de la part de Disney autour du prochain épisode VII de Star Wars, Le Reveil de la Force. Selon le site jedinews.co.uk c'est une affiche, un poster teaser qui devrait nous arriver dans les jours qui viennent. S'ils ont été assez fiables pour le moment, on peut espérer que leur source bien informée dans les milieux autorisés ne se trompe pas. Quoi qu'il en soit, après des mois sans rien, à l'approche de Noël, c'est quand même cadeaux a gogo ! On vous tient au courant...
Breaking news ! Trois Mickey se sont fait afficher pour l'épisode VII.
On n'a pas de noms, mais on a des visuels !
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Je me demande ce qu'on verra dans cette affiche. Sûrement des personnages, mais lesquels? Rey, Finn, Poe et Kylo ou les anciens?
mardi 16 décembre 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
- Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney