Une date pour la bande annonce de Rogue One ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Maintenant que "Le Réveil de la Force" est sortie en salles, les regards des fans vont commencer à se tourner petit à petit vers "Rogue One", le premier spin off de la saga Star Wars. Pour rappel le film réalisé par Gareth Edwards nous racontera comment un groupe de Rebelles a réussi à voler les plans de l'Etoile Noire juste avant les évènements d'"Un Nouvel Espoir".

    Aujourd'hui nous apprenons grâce au très informé Making Star Wars que la première bande annonce du film serait attachée à "Captain America : Civil War" prévu le 6 Mai aux USA. Si l'information se confirme le trailer devrait être disponible quelques jours en avance sur internet !

    "Rogue One - A Star Wars Story" sortira le 14 Décembre en France !



    mardi 05 janvier 2016 - 19:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armines

    Armines

    432 Crédits

    J'aurais bien vu un trailer pour le Superbowl du mois prochain...

    mercredi 06 janvier 2016 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Peu être que Disney n'a pas envie de communiquer sur ce film tant que le Réveil de la Force est encore en salles...

    mercredi 06 janvier 2016 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ils auraient justement du passer la B.A pendant TFA.

    "Bon les gars vous voyez le nouveau film mais dans un an on remet ça OK..."

    mercredi 06 janvier 2016 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanYEAH

    PadawanYEAH

    117 Crédits

    Je sens que ca va être long d'attendre le 6 Mai !

    mercredi 06 janvier 2016 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    J'espère que leur promo sera aussi bien qu'avec SW 7 (avec les tv spot en moins mais on peut rêver)

    mercredi 06 janvier 2016 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide