Une date pour la bande annonce de Rogue One ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Maintenant que "Le Réveil de la Force" est sortie en salles, les regards des fans vont commencer à se tourner petit à petit vers "Rogue One", le premier spin off de la saga Star Wars. Pour rappel le film réalisé par Gareth Edwards nous racontera comment un groupe de Rebelles a réussi à voler les plans de l'Etoile Noire juste avant les évènements d'"Un Nouvel Espoir".

    Aujourd'hui nous apprenons grâce au très informé Making Star Wars que la première bande annonce du film serait attachée à "Captain America : Civil War" prévu le 6 Mai aux USA. Si l'information se confirme le trailer devrait être disponible quelques jours en avance sur internet !

    "Rogue One - A Star Wars Story" sortira le 14 Décembre en France !



    mardi 05 janvier 2016 - 19:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armines

    Armines

    432 Crédits

    J'aurais bien vu un trailer pour le Superbowl du mois prochain...

    mercredi 06 janvier 2016 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Peu être que Disney n'a pas envie de communiquer sur ce film tant que le Réveil de la Force est encore en salles...

    mercredi 06 janvier 2016 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ils auraient justement du passer la B.A pendant TFA.

    "Bon les gars vous voyez le nouveau film mais dans un an on remet ça OK..."

    mercredi 06 janvier 2016 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanYEAH

    PadawanYEAH

    117 Crédits

    Je sens que ca va être long d'attendre le 6 Mai !

    mercredi 06 janvier 2016 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    J'espère que leur promo sera aussi bien qu'avec SW 7 (avec les tv spot en moins mais on peut rêver)

    mercredi 06 janvier 2016 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide