Toute l'équipe de Planète Star Wars vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Une featurette consacrée aux coulisses de la série Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    En attendant l’arrivée d’un très probable "Disney Gallery" consacré aux coulisse de la série "Obi-Wan Kenobi", le site officiel starwars.com à mis en ligne une petite featurette animée par Krystina Arielle, connue pour son travail sur la web série "Star Wars : The High Republic Show". Cette dernière a d’ailleurs fait une petite apparition en tant que figurante sur le 5e épisode de la série.

    Krystina Arielle a pu filmer le processus de tournage de la série "Obi-Wan Kenobi" a également eu la chance d'interviewer certains des acteurs, comme Ewan McGregor, O'Shea Jackson Jr. et Moses Ingram

    Découvrez la vidéo ci-dessous :

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mercredi 06 juillet 2022 - 17:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide