Une liste de personnages jouables révélée pour Battlefront II (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Ordo
20874 Crédits
Tout ça m'a l'air assez classique!
Reste le problème de l'anachronisme, certains héros ne devraient être jouables que sur certaines maps! Rey VS Grievous à la bataille de Theed, c'est pas possible!
Sinon, ils auraient pu mettre Jyn et Krennic d'entrée quand même! On peut déjà les jouer sur le 1er!
dimanche 09 juillet 2017 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
Moi j'ai hâte de jouer aux nouveaux personnages de la prelogie !
Ordo>
Pourtant, on avait dans le premier des possibilités de face à face impossible (Luke en tenue de Maître contre Krennic), des issues de combats, pareil (Greedo peut shoot first !!!!), ou encore des personnages qui ne devraient pas être sur la Map (une grande partie pour Jakku, Endor ou Hoth). Et cette pauvre Princesse qui se colletine sa tenue d'hiver (à part sur Endor je crois)...
dimanche 09 juillet 2017 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Sans vouloir briser vos ambition, Dice n'ont pas confirmé ses leaks alors ce n'est pas officiel !!!
Ordo: Le cross-era sera probablement tant que tout les DLC ne soit pas sorti, car on aura pas tout les héros dès le début. Sinon on aura peut être juste Yoda et Maul pour la prélogie et Anakin, Obi-Wan, Grievous, etc vont venir dans un des DLC et si on veut pas de cross-era, on va manquer de héro prélogie
lundi 10 juillet 2017 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
Ça serait stupide de modifier à ce point le jeu Ou alors ajouter un mode spécial, mais j'y crois pas du tout.
lundi 10 juillet 2017 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney